Topic de LaClarinette :

Aucun topic sur ce qui se passe en Angleterre?

Je suis surpris, y'a litt茅ralement des milices de M qui savatent des anglais avec l'aval du gouvernement :(

Qu'en pense le forum ?

S茅rieux 莽a parle limite plus de Iran vs Israel que de 莽a

Qu'en pense le forum ? :rire:

Que du bien 茅videmment :)

Pourquoi aucun topic sur le sujet ? Le hasard :)

Le 05 ao没t 2024 脿 21:52:13 :
Qu'en pense le forum ? :rire:

Que du bien 茅videmment :)

Pourquoi aucun topic sur le sujet ? Le hasard :)

Faut croire que la colonisation c'est pas bien 脿 g茅om茅trie variable du coup :o))

Sujet interdit, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mon mec est vraiment trop beau c鈥檈st fou comme je suis amoureux de lui

Il y a eu des tonnes de topics l脿 dessus l鈥檕p

Mais c鈥檈st l鈥櫭﹖茅 , les vacances et les JO bref les kheys s鈥檈n foutent un peu de l鈥橝ngleterre

Le 05 ao没t 2024 脿 21:53:45 :
Sujet interdit, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je vois la mod茅 complice :)

Il y en a plein mais tous 410 dans la minute
Comme tous les fait important ou touchant 脿 l'immigration et l'ins茅curit茅 c'est censur茅 directement

Le 05 ao没t 2024 脿 21:54:45 :

Mais c鈥檈st l鈥櫭﹖茅 , les vacances et les JO bref les kheys s鈥檈n foutent un peu de l鈥橝ngleterre

C'est bizarre 莽a fait plusieurs jours que je regarde la premi猫re page je ne les ai pas vu :question:

Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:33 :
Il y en a plein mais tous 410 dans la minute
Comme tous les fait important ou touchant 脿 l'immigration et l'ins茅curit茅 c'est censur茅 directement

L脿 c'est un peu plus que de "l'ins茅curit茅"

On parle de gouvernement qui couvre un mec qui tue des jeunes enfants

puis de la police qui savate des mecs (et des femmes) qui n'ont pas d'armes mais laisse faire des milices arm茅es du camp d'en face :(

Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:40 :

C'est bizarre 莽a fait plusieurs jours que je regarde la premi猫re page je ne les ai pas vu :question:

Regarde mieux. Il y a des topics tous les jours depuis quelques jours

Le 05 ao没t 2024 脿 21:58:14 :

Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:40 :

Regarde mieux. Il y a des topics tous les jours depuis quelques jours

Vraiment tr猫s peu par rapport aux topics Israel VS Iran, topic JO et topics boucle habituels alors qu'on parle d'un fait de soci茅t茅.

Le 05 ao没t 2024 脿 21:48:26 :
Je suis surpris, y'a litt茅ralement des milices de M qui savatent des anglais avec l'aval du gouvernement :(

Qu'en pense le forum ?

On s'en fout des rosbifs en faite

Donn茅es du topic

Auteur
LaClarinette
Date de cr茅ation
5 ao没t 2024 脿 21:48:26
Nb. messages archiv茅s
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 319