Aucun topic sur ce qui se passe en Angleterre?
Je suis surpris, y'a litt茅ralement des milices de M qui savatent des anglais avec l'aval du gouvernement
Qu'en pense le forum ?
Qu'en pense le forum ?
Que du bien 茅videmment
Pourquoi aucun topic sur le sujet ? Le hasard
Le 05 ao没t 2024 脿 21:52:13 :
Qu'en pense le forum ?Que du bien 茅videmment
Pourquoi aucun topic sur le sujet ? Le hasard
Faut croire que la colonisation c'est pas bien 脿 g茅om茅trie variable du coup
Il y a eu des tonnes de topics l脿 dessus l鈥檕p
Mais c鈥檈st l鈥櫭﹖茅 , les vacances et les JO bref les kheys s鈥檈n foutent un peu de l鈥橝ngleterre
Comme tous les fait important ou touchant 脿 l'immigration et l'ins茅curit茅 c'est censur茅 directement
Le 05 ao没t 2024 脿 21:54:45 :
Il y a eu des tonnes de topics l脿 dessus l鈥檕pMais c鈥檈st l鈥櫭﹖茅 , les vacances et les JO bref les kheys s鈥檈n foutent un peu de l鈥橝ngleterre
C'est bizarre 莽a fait plusieurs jours que je regarde la premi猫re page je ne les ai pas vu
Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:33 :
Il y en a plein mais tous 410 dans la minute
Comme tous les fait important ou touchant 脿 l'immigration et l'ins茅curit茅 c'est censur茅 directement
L脿 c'est un peu plus que de "l'ins茅curit茅"
On parle de gouvernement qui couvre un mec qui tue des jeunes enfants
puis de la police qui savate des mecs (et des femmes) qui n'ont pas d'armes mais laisse faire des milices arm茅es du camp d'en face
Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:40 :
Il y a eu des tonnes de topics l脿 dessus l鈥檕pMais c鈥檈st l鈥櫭﹖茅 , les vacances et les JO bref les kheys s鈥檈n foutent un peu de l鈥橝ngleterre
C'est bizarre 莽a fait plusieurs jours que je regarde la premi猫re page je ne les ai pas vu
Regarde mieux. Il y a des topics tous les jours depuis quelques jours
Le 05 ao没t 2024 脿 21:58:14 :
Le 05 ao没t 2024 脿 21:55:40 :
Regarde mieux. Il y a des topics tous les jours depuis quelques jours
Vraiment tr猫s peu par rapport aux topics Israel VS Iran, topic JO et topics boucle habituels alors qu'on parle d'un fait de soci茅t茅.
Le 05 ao没t 2024 脿 21:48:26 :
Je suis surpris, y'a litt茅ralement des milices de M qui savatent des anglais avec l'aval du gouvernementQu'en pense le forum ?
On s'en fout des rosbifs en faite
Donn茅es du topic
- Auteur
- LaClarinette
- Date de cr茅ation
- 5 ao没t 2024 脿 21:48:26
- Nb. messages archiv茅s
- 73
- Nb. messages JVC
- 70