Topic de -_-COUSINED-_- :

[ALERTE] La BOMBE MEGAN FOX n'a baisé que 2 PERSONNES et est une KHEYETTE

• 1

« Je n'ai jamais été très sociable, je préférais rester à la maison. Je n'ai jamais été en boîte ou à une fête, même pendant mon adolescence ou à 20 ans. »
Elle explique également qu'elle n'a eu que deux hommes dans sa vie : « Mon amour de jeunesse et Brian. Je ne pourrais jamais coucher avec quelqu'un que je n'aime pas. Cette idée me rend malade. Je n'ai jamais été partante pour une aventure d'un soir »

Source : Wikipédia

Kheyette certifiée :ok:

Megan Fox n'est pas très sociable : « Vous n'allez pas le croire, mais je ne sors jamais. Je n'aime pas les gens bourrés et en sueur dont le seul but est de coucher avec quelqu'un. Je reste chez moi et je joue au backgammon sur mon ordinateur. De temps en temps, je vais chez Color Me Mine pour faire de la poterie. »

Bordel on dirait une khey du forum :ouch2:

En 2012, elle s'est aussi exprimée plus amplement sur ses failles psychologiques68. Elle a été diagnostiquée ayant un trouble obsessionnel compulsif (TOC69) ainsi qu'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH70), pour lequel elle prend des médicaments depuis son enfance.

Magan Fox est probablement sur le 18-25 :(

Oui son compte c'est jambesdalizée

Le 11 août 2024 à 19:31:39 :
Oui son compte c'est jambesdalizée

elle déclare : « Je pourrais passer des journées et des semaines sans parler à qui que ce soit. »

C'est peut-être LeKhey ou Minette. :(

• 1

Données du topic

Auteur
-_-COUSINED-_-
Date de création
11 août 2024 à 19:28:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 265