Topic de Inn66 :

C'est quoi votre SALAIRE

Le 11 août 2024 à 16:51:06 :

Le 11 août 2024 à 16:46:56 :

Le 11 août 2024 à 16:42:57 :
Bon par contre je suis desolé mais la plupart d'entres vous etes des gros troll. Jvc attire principalement les 0 tout vous allez pas me faire croire qu'avec vos salaires de yes life vous avez que ca a faire que de boucler ici !

yes life =/= salaire. Tu peux avoir un méga salaire et être un no life.

Ca c'est vrai khey mais pour le coup le mec avec un salaire qui a un salaire de 3000 et qui malgré ca vient boucler ici je le plains sincèrement !
Et pourtant je suis un no life ! Mais ayant deja touché 1900 euros pendant quelques mois je vivais ma meilleure vie et la dernière chose a laquelle je pensais c'etait de venir ici quoi

Tu divinises l'argent.

Que tu gagnes 2k ou 10k tu vas globalement rester la même personne, à la place d'aller au McDo tu vas dans des 3 étoiles.
Et tu deviens pro-macron si tu ne l'es pas déjà.
C'est tout

Le 11 août 2024 à 16:51:16 :

Le 11 août 2024 à 16:47:16 :

Le 11 août 2024 à 16:45:15 :

Le 11 août 2024 à 16:44:16 :
Oh et les mecs qui postent des fiches de payes arretez on connait le truc et on sait que c'est bullshit

y'a pas que des descos sur jvc hein...

Ben 90% clé sont des descos/brisés au rsa ou avec un taff de merde.
Y'a que des forums de dépressifs tu vas pas me faire croire qu'un mec ayant reussi va venir ici et kiffer

Y en a, des mecs qui étaient ici il y a cinq / dix ans et qui ont fait les bonnes études.
T'as le topic EDN qui est remplie d'étudiants en médecine par exemple.

J'vous plains les gars, c'est le site sur lequel tu viens quand tu vas mal, pas quand tout va bien dans ta vie. Mais deja pour etre medecin il faut une certaine forme de masochisme pour sinfliger ça surtout en france (des medecins d'expérience me l'ont eux meme avoué)

Le 11 août 2024 à 16:53:26 :

Le 11 août 2024 à 16:51:12 :
l'op donne ton diplome et tes xp je te trouve un taf a 2k net

Bac general
Ferronnier soudeur
Vendeur mise en rayon et conseiller vendeur
Paysagiste
Formation assitant direction il y a peu

comment tu peux gagner si peu avec une expérience de commercial ?

Conseiller bancaire ça recrute sans xp a 35k
Conseiller clientele boutique orange si t'es vraiment deter avec les commissions tu peux être a 3/4k net nofake
Business developper en startup (voir en freelance), package 40k sans vraiment d'xp mais faut etre bon a l'entretien
Téléconseiller en banque / assurance, ça recrute entre 32 et 35k
si tu es sur paris, vendeur dans le luxe / gallerie lafayette en mentant un peu sur ton cv, entre 1700 et 3000 net avec les primes

Le 11 août 2024 à 16:51:06 :

Le 11 août 2024 à 16:46:56 :

Le 11 août 2024 à 16:42:57 :
Bon par contre je suis desolé mais la plupart d'entres vous etes des gros troll. Jvc attire principalement les 0 tout vous allez pas me faire croire qu'avec vos salaires de yes life vous avez que ca a faire que de boucler ici !

yes life =/= salaire. Tu peux avoir un méga salaire et être un no life.

Ca c'est vrai khey mais pour le coup le mec avec un salaire qui a un salaire de 3000 et qui malgré ca vient boucler ici je le plains sincèrement !
Et pourtant je suis un no life ! Mais ayant deja touché 1900 euros pendant quelques mois je vivais ma meilleure vie et la dernière chose a laquelle je pensais c'etait de venir ici quoi

Mec, y'a 10 ans j'étais desco RSA, comme beaucoup ici, puis à forcer d'être sur pc j'en ai fais mon job et (la chance) l'info ça fonctionne encore un peu aujourd'hui pour les salaires.

Cela n'empêche pas ensuite de venir passer le temps ici, sans "boucler".

Mais ca vous plait de venir ici meme apres avoir "mieux reussit votre vie" ? Apres je comprends ce que tu veux dire khey mais au moment où je gèrerai mieux ma vie vraiment vous ne me verrez plus ici. Apres c'est un point de vue personnel quant à l'utilité de ce forum. Je ne vous dénigre pas j'ai rencontré des kheys sympas mais je boucle ici quand ca va pas perso...

plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ? est-ce que ça vaut le coup de devenir expert-comptable (bon salaire, etc...) ?

l'op tu es un branleur ou pas ?

Le 11 août 2024 à 17:02:23 :
plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ?

j'ai baigné dans l'info dès le collège. Pas eu besoin de faire d'études mais je sais pas si c'est une bonne idée de nos jours...

Le 11 août 2024 à 16:55:54 :

Le 11 août 2024 à 16:53:26 :

Le 11 août 2024 à 16:51:12 :
l'op donne ton diplome et tes xp je te trouve un taf a 2k net

Bac general
Ferronnier soudeur
Vendeur mise en rayon et conseiller vendeur
Paysagiste
Formation assitant direction il y a peu

comment tu peux gagner si peu avec une expérience de commercial ?

Conseiller bancaire ça recrute sans xp a 35k
Conseiller clientele boutique orange si t'es vraiment deter avec les commissions tu peux être a 3/4k net nofake
Business developper en startup (voir en freelance), package 40k sans vraiment d'xp mais faut etre bon a l'entretien
Téléconseiller en banque / assurance, ça recrute entre 32 et 35k
si tu es sur paris, vendeur dans le luxe / gallerie lafayette en mentant un peu sur ton cv, entre 1700 et 3000 net avec les primes

Je suis full mal a l'aise en public ce qui joue surement sur mon salaire actuel (manque de confiance en mes capacités) et pourtant je gerais dans les taffs que j'ai exercé !
Mais j'ai di mal a imposer mes conditions etc

je t'ai donné pleins d'idée de taf

tu fais ton cv avec ce template: https://careerservices.fas.harvard.edu/resources/bullet-point-resume-template/
à l'entretien tu utilises ça: https://www.welcometothejungle.com/fr/articles/methode-star-entretien-embauche
pendant le test technique de vente tu fais ça: https://www.akimbo.eu/post/methode-bant

faut se sortir les doigts du cul et ne plus être un branleur

Le 11 août 2024 à 17:02:37 :
l'op tu es un branleur ou pas ?

Carrément oui

Le 11 août 2024 à 17:04:34 :

Le 11 août 2024 à 17:02:23 :
plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ?

j'ai baigné dans l'info dès le collège. Pas eu besoin de faire d'études mais je sais pas si c'est une bonne idée de nos jours...

tu gagnes combien ? tu fais du freelance ?

Le 11 août 2024 à 17:05:06 :

Le 11 août 2024 à 17:02:37 :
l'op tu es un branleur ou pas ?

Carrément oui

tu resteras au smic alors

Le 11 août 2024 à 17:01:56 :
Mais ca vous plait de venir ici meme apres avoir "mieux reussit votre vie" ? Apres je comprends ce que tu veux dire khey mais au moment où je gèrerai mieux ma vie vraiment vous ne me verrez plus ici. Apres c'est un point de vue personnel quant à l'utilité de ce forum. Je ne vous dénigre pas j'ai rencontré des kheys sympas mais je boucle ici quand ca va pas perso...

C'est l'ambiance du forum qui est bien, tu peux te détendre et dire ce que tu souhaites sur les sujet sociétaux.

Si tu critiques Israël dans un emploi prestigieux c'est un suicide pro :hap:

Le 11 août 2024 à 17:05:56 :

Le 11 août 2024 à 17:04:34 :

Le 11 août 2024 à 17:02:23 :
plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ?

j'ai baigné dans l'info dès le collège. Pas eu besoin de faire d'études mais je sais pas si c'est une bonne idée de nos jours...

tu gagnes combien ? tu fais du freelance ?

3.5/4k. En agence.
En free tu gagnes plus mais j'ai pas envie de me faire chier...

Le 11 août 2024 à 17:02:23 :
plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ? est-ce que ça vaut le coup de devenir expert-comptable (bon salaire, etc...) ?

Expert comptable oui, j'avais fait un topic et des khey ont parlé de ça ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74679742-1-0-1-0-y-a-quoi-comme-metiers-qui-generent-10k-net.htm )

L'expert comptable a beaucoup de responsabilité d'ailleurs, si tu fais une grosse gaffe tu vas en prison.
Raison pour laquelle l'IA ne va remplacé aucun emploi, 0.1% de taux d'erreur et l'entreprise qui emploi l'IA est dans la merde.

Le 11 août 2024 à 17:06:49 :

Le 11 août 2024 à 17:01:56 :
Mais ca vous plait de venir ici meme apres avoir "mieux reussit votre vie" ? Apres je comprends ce que tu veux dire khey mais au moment où je gèrerai mieux ma vie vraiment vous ne me verrez plus ici. Apres c'est un point de vue personnel quant à l'utilité de ce forum. Je ne vous dénigre pas j'ai rencontré des kheys sympas mais je boucle ici quand ca va pas perso...

C'est l'ambiance du forum qui est bien, tu peux te détendre et dire ce que tu souhaites sur les sujet sociétaux.

Si tu critiques Israël dans un emploi prestigieux c'est un suicide pro :hap:

Mdr t'as pas tord !

Le 11 août 2024 à 14:59:16 :
Perso je touche le smic dans un job alimentaire (vendeur) et j'ai l'impression de me faire exploiter, malheureusement j'ai toujours ce plafond de verre qui m'empêche de viser plus haut alors que je suis quand meme assez intelligent.
C'est quoi votre salaire et vos taffs les kheyous ??

Je gagne 635 euros par mois à la sueur de mon rsa

Le 11 août 2024 à 17:08:00 :

Le 11 août 2024 à 17:05:56 :

Le 11 août 2024 à 17:04:34 :

Le 11 août 2024 à 17:02:23 :
plusieurs questions :

les gens qui ont font de l'info quels études avez vous faites ?

l'expert comptabilité va t elle disparaitre, ou bien pas du tout ?

j'ai baigné dans l'info dès le collège. Pas eu besoin de faire d'études mais je sais pas si c'est une bonne idée de nos jours...

tu gagnes combien ? tu fais du freelance ?

3.5/4k. En agence.
En free tu gagnes plus mais j'ai pas envie de me faire chier...

en quoi on se fait chier en free ?

Données du topic

Auteur
Inn66
Date de création
11 août 2024 à 14:59:16
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 284