Le 05 août 2024 à 21:20:14 : Toujours aucun post moralisateur, les traditions du forum se perdent.
Aide moi plutôt, tu pense que le gap est trop grand ? Je suis capable d’être celui qui lui faut ? Même si je suis jeune
J'ai rien contre mais vous arrivez à avoir des centres d'intérêt communs ? Vous arrivez à avoir de longues conversations ? C'est pas la même génération quoi, des fois ça peut être compliqué.
Le 05 août 2024 à 21:20:14 : Toujours aucun post moralisateur, les traditions du forum se perdent.
Aide moi plutôt, tu pense que le gap est trop grand ? Je suis capable d’être celui qui lui faut ? Même si je suis jeune
J'ai rien contre mais vous arrivez à avoir des centres d'intérêt communs ? Vous arrivez à avoir de longues conversations ? C'est pas la même génération quoi, des fois ça peut être compliqué.
Oui je sens jamais la différence d’âge hormis quand on parle de références. Il a ceux de sont époques et moi de la mienne sinon on est sur la même longueur d’onde on rigole constamment ensemble mais j’ai peur que ça ne suffise pas. À son âge il a besoin de stabilité comme un mariage et des enfants et moi je suis encore à la fac
J'ai fréquenté un homme de 50 ans quand j'en avais 19, c'était intense il me passionnait tant il avait de choses à me dire et à m'apprendre, le sexe était intense mais j'ai eu peur, je n'aurais jamais eu le courage d'assumer cette relation auprès de mon entourage