Pour vous donner un peu de contexte, c'était mon premier amour. On a passé tout le lycée ensemble, et même une partie du collège. On a partagé nos premières expériences, découvert la vie à deux, et je l'ai aimée profondément. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour elle.
Après ses études en Espagne (d'ailleurs, je préfère ne pas imaginer combien de fois ma princesse a dû se faire charmer par des Latinos chauds comme la braise, ça me rend fou rien que d'y penser), elle m'a proposé qu'on se revoie.
Depuis, on a commencé à se revoir régulièrement, comme à l'époque, et franchement, ça me fait revivre un peu de cette innocence que j'adorais. Les choses ont évolué, on recouche ensemble régulièrement, mais on n'est pas en couple. C'est devenu une sorte de plan cul nostalgique où on se rappelle le bon vieux temps.
Mais voilà le souci : elle part un an en Colombie pour faire de l'humanitaire, et rien que d'imaginer ce qui pourrait se passer là-bas, ça me rend dingue.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont restés en très bons termes avec leur ex (pour qui vous avez encore beaucoup d'affection) sans devenir complètement fous ?