Topic de youtjout :

Vous aussi vous avez l'impression que vos parents n'ont plus aucune vie sexuelle ?

  • 1

J'ai l'impression que depuis 15 ans mes parents n'ont plus eu aucune relation sexuelle. Je suis pas H24 avec eux donc peut-être que je me trompe, mais en tout cas je pense que si ils ont encore une vie sexuelle c'est très rare

Vous aussi vous trouvez que c'est mort de chez mort dans le couple de vos parents ?

Redpile : quand t'as des enfants tu baise en silence

Le 20 août 2024 à 14:40:04 :
Redpile : quand t'as des enfants tu baise en silence

Le 20 août 2024 à 14:40:04 :
Redpile : quand t'as des enfants tu baise en silence

Le 20 août 2024 à 14:40:04 :
Redpile : quand t'as des enfants tu baise en silence

Non mais ok mais je les ai jamais vu s'embrasser en 25 ans, ni s'enlacer

Alors je me dis peut-être, je suis pas là pour vérifier.

Alors que si ça se trouve ta mère fait du ass to mouth et te fait la bise

JSP mon père il rentrait à chaque fois très tard le soir du boulot, complètement crevé, ensuite ça regardait la TV. En 25 ans je les ai jamais surpris alors qu'on rentrait souvent au calme dans leur chambre à 23H voir plus.

Moi mon impression c'est que c'était le néant.

Le 20 août 2024 à 14:48:07 :
JSP mon père il rentrait à chaque fois très tard le soir du boulot, complètement crevé, ensuite ça regardait la TV. En 25 ans je les ai jamais surpris alors qu'on rentrait souvent au calme dans leur chambre à 23H voir plus.

Moi mon impression c'est que c'était le néant.

Après faut voir l'enfant qu'ils ont fait . Si c'est vraiment déprimant c'est possible qu'ils ne veuillent plus reproduire la même erreur

Perso j'étais obligé de me rouler en boule tout en mettant mes mains sur mes oreilles tous les dimanche matins tellement c'était insoutenable mais j'imagine que chaque famille est différente.

Bordelent, le regard qu'on se jettait, moi et ma soeur ensuite en sortant de notre chambre pour aller prendre le petit dej... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+ malaise en imaginant ce que mon père devait penser de son gamin pulco jusqu'à ses 20 ans alors qu'il venait de soulever ma daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
youtjout
Date de création
20 août 2024 à 14:38:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306