Topic de ZombieWorld :

BUSINESS | Dans quoi investir 500€/mois ?

• 1
Des idées d'investissement/business dans le(s)quel(s) investir 500€/mois et qui peuvent rapporter assez rapidement ? :(

Le 15 août 2024 à 14:50:44 :
bourse

Il faut suivre ses investissements au quotidien, non ? Combien de temps pour apprendre le fonctionnement de la bourse pour un débutant ?

Le 15 août 2024 à 14:52:15 :
Bourse et crypto

A l'année, on parle de combien de pourcents de gains en moyenne par rapport à l'investissement initial ?

Où sont les kheys investisseurs mini 8k/mois ?

Le 15 août 2024 à 14:56:45 :

Tu crois vraiment que y'a un mec qui va se pointer ici et te dire sur quelle action parier? J'ai pas dit investir, je dis bien parier.

Personne ne sait, et si quelqu'un savait quoique ce soit il serait soit sur le toit du monde soit en taule

Ouvre un PEA l'OP, prend rendez vous avec ton banquier, tu peux esperer une performance entre 3 et 8% :ok:

Le 15 août 2024 à 14:58:39 :

Le 15 août 2024 à 14:56:45 :

Tu crois vraiment que y'a un mec qui va se pointer ici et te dire sur quelle action parier? J'ai pas dit investir, je dis bien parier.

Personne ne sait, et si quelqu'un savait quoique ce soit il serait soit sur le toit du monde soit en taule

Et j'ai pas forcément parlé de bourse ou crypto, investir dans des valeurs comme les métaux restent des valeurs plus sûres que ces deux-là, ou des business qui rapportent bien sans être trop risqués.

• 1

Données du topic

Auteur
ZombieWorld
Date de création
15 août 2024 à 14:50:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 275