Depuis que je suis enfant, j’ai l’impression que rien voir très peu de choses m’intéressent.
Au primaire mes copains discutaient des modèles de voitures alors que moi je n’en connaissais aucun, et je comprenais pas qu’on sache déjà tout ça à cet âge-là (et encore aujourd’hui je dois en connaître que 5)
Ce qui fait que je suis largué dans toutes les conversations, que ce soit politique, économique, pays, cuisine etc je reste muet assez souvent et c’est grave gênant. J’ai pas de centre d’intérêt, et aucune culture car vraiment rien ne m’intéresse. Pourtant on m’a assez fait savoir que je suis loin d’être bête, et j’essaie de m’éduquer mais j’oublie tout ce que j’apprends ensuite.
Du coup aujourd’hui je n’ai plus d’amis, juste 3 potes à qui je ne parle pas régulièrement et que je vois encore moins. Et je n’arrive pas à m’en refaire car j’ai donc rien à apporter.
Physiquement je m’en sors bien et j’ai un minimum de personnalité donc j’ai aucun mal à coucher, mais ça ne va jamais plus loin car on se rend bien compte que y a rien derrière.
Bref, j’aimerais savoir si certains ont connu ça ou si c’est moi qui suis chelou et condamné.