Topic de HepadBan457Fois :

Raciste mais en couple avec une quarteronne

Supprimé

Le 16 août 2024 à 12:27:48 :

Le 16 août 2024 à 12:26:53 :
T’es pas raciste
Et tes gamins seront des mulatres produits du NWO

c'est vrai qu'être métisse ça doit etre chiant tu appartiens à aucun pays, aucune communauté

On a pas tous besoin d'un sentiment d'appartenance pour se sentir exister

T’es pas raciste

c'est vrai qu'être métisse ça doit etre chiant tu appartiens à aucun pays, aucune communauté

C’est ce qu’ils cherchent à accomplir
Une population sans repère, identité et facile à manipuler

Si tu la quittes pour ça, c'est vraiment triste pour toi

Le 16 août 2024 à 12:30:07 :
Si tu la quittes pour ça, c'est vraiment triste pour toi

Je la quitterais pas pour ça :(

Si vraiment t es bloqué par l aspect genetique,un quarteron c est quand meme vachement dilué ,si t as des enfants ils auront autant de tes caracteristique qu elle.
Si c est l aspect culturelle ,ses moeurs et habitude,là c est une autre histoire

Le 16 août 2024 à 12:30:03 :

T’es pas raciste

C’est ce qu’ils cherchent à accomplir
Une population sans repère, identité et facile à manipuler

On peut manipuler également grace au sentiment nationaliste

Le 16 août 2024 à 12:33:13 :
Si vraiment t es bloqué par l aspect genetique,un quarteron c est quand meme vachement dilué ,si t as des enfants ils auront autant de tes caracteristique qu elle.
Si c est l aspect culturelle ,ses moeurs et habitude,là c est une autre histoire

Mon critère de dilution c'est un ancêtre d'une autre race pour 7 générations de dilution (pour passer sous les 1% de gènes d'une autre race), mais bon c'est compliqué en vrai :hap:
Niveau culturel et valeurs y a pas de problème

Le 16 août 2024 à 12:22:43 :
c'est bien connu
les mecs pseudo patriotes ou racistes ont des femmes exotiques que ce soit Papacito et sa femme noire et plein d'autres qui ne sont plus à citer

Donc ils ne sont pas raciste, cqfd.

met le ce coup de bite et suicide ta race ba les couilles :rire:

Le 16 août 2024 à 12:28:21 :
Qu'on se le dise
J'ai jamais dit non pour niquer des meufs issues de minorités, mais ça s'arrêtait là
Par contre elle je suis amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je vais devoir changer de camp

From mocassin, chemise et raie sur le téco to dreadlocks, libé et gros oinj. :rire2:

Le 16 août 2024 à 12:33:13 :

À partir d'1/8, ça ne se voit presque plus.

Mec tu l aimes, elle est quand meme vachement "dilué"et c est ok culturellement.Ya zero bleme ca se vera quasiment pas sur ta descendance

Le 16 août 2024 à 12:35:36 :

Le 16 août 2024 à 12:22:43 :
c'est bien connu
les mecs pseudo patriotes ou racistes ont des femmes exotiques que ce soit Papacito et sa femme noire et plein d'autres qui ne sont plus à citer

Donc ils ne sont pas raciste, cqfd.

si mais ils sont juste incohérents
certains pensent avoir remporté un trophée ou une victoire sur une race s'ils ont une épouse de cette race

me demande pas pourquoi, l'être humain est chelou par essence

l'auteur qui cherche du soutien mais se fait détruire :rire:

go te métisser, t'es pas le seul à avoir des gamins qui vont pas te ressembler :ok:

Données du topic

Auteur
HepadBan457Fois
Date de création
16 août 2024 à 12:18:52
Date de suppression
16 août 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC