Je pars en prison LUNDI
SuppriméLe 16 août 2024 à 10:02:57 :
Le 16 août 2024 à 10:01:26 :
Le 16 août 2024 à 09:59:54 :
Le 16 août 2024 à 09:54:19 :
Le 16 août 2024 à 09:53:30 :
mérité doncoui je dois payer ma dette
mais ils devraient plutot m'envoyer en hp ou en cure enfin brefBah tu peux faire appel en vrai et demander au juge d'aller là bas, mais je te déconseille de finir en HP, ils vont te mettre la camisole avec une seringue dans le culcul et tu va devenir taré
non ils veulent pas
PAR CONTRE je devait partir en cure à la place de la semi liberté
la juge VOULAIT que je parte en cure à la base mais ça prend des moisBah écris lui une lettre tu lui dis " j'ai du mal à me gérer je suis complètement addict à l'alcool aidez moi je vous en supplie je ne veux pas gâcher ma vie "
Et tu demande à être rejuger
Demande ton avocat il va sûrement trouver un truc
déjà fait par mon addictologue
j'attend la réponse lundi
la juge VOULAIT que je parte en cure à la base mais ça prend des mois
je vais encore faire de la politique, mais bon ...
pour moi de gauche, faut + de social, de médico/social ...
la répression, ça résout rarement les choses.
bref je te souhaite de t'en sortir, de croiser des personnes bienveillantes aussi etc ..
j'espère au moins qu'ils passent des films de cul sur la télé des fois sinon ça doit être tendu
Le 16 août 2024 à 10:05:54 :
la juge VOULAIT que je parte en cure à la base mais ça prend des moisje vais encore faire de la politique, mais bon ...
pour moi de gauche, faut + de social, de médico/social ...la répression, ça résout rarement les choses.
bref je te souhaite de t'en sortir, de croiser des personnes bienveillantes aussi etc ..
enfin un petit message sympa, même si je sais que je mérite d'être puni je dois être soigné de mon alcoolisme (je buvais 2 bouteille de vodka par jour)
la juge voulait m'nevoyer dans un centre prêt de chez moi mais ils ont refusé
la mon addictologue à refait une lettre à la magistrate
Le 16 août 2024 à 09:53:05 :
pour violence sous alcool à la base
j'étais en semi libre mais j'ai fais le con j'ai trop bu je me suis retrouvé en dégrisement ça ne leur a pas trop plus
ducoup lundi la juge va décider si je retourne en taule ou pas pour UN AN entier
Pourquoi tu ne picoles pas tranquille chez toi ? Au moins tu ne fais chier personne et y'a aucun soucis.
Le 16 août 2024 à 10:06:34 :
ça doit être l'enfer d'être enfermé toute la journée sans rien à faire, pas d'internet etc...
j'espère au moins qu'ils passent des films de cul sur la télé des fois sinon ça doit être tendu
la prison c'est le paradis pour ceux qui connaissent les bonnes personnes, t'as tout ce que tu veux
mais pour les gens comme moi c'est juste la télé (avec canal +), si je sors en promenade c'est tout aussi chiant
Le 16 août 2024 à 10:08:54 :
non mais sérieux, en prison ferme pour avoir bu ? j'ai du mal a y croire.
Non violence sur la voie public en étant bourré sûrement et d'autres joyeusetés.
Si il buvait vraiment 2 bouteilles par jours en restant dehors il a dû faire n'importe quoi
mais non j'ai eu pleins de problème de bagarre sous alcool depuis quelques années
Le 16 août 2024 à 10:11:10 :
non mais sérieux, en prison ferme pour avoir bu ? j'ai du mal a y croire.mais non j'ai eu pleins de problème de bagarre sous alcool depuis quelques années
Vu ton cas la prison ça sera ta cure malheureusement. Parfois c'est plus efficace que n'importe quel centre de désintoxication.
Le 16 août 2024 à 10:13:25 :
non mais sérieux, en prison ferme pour avoir bu ? j'ai du mal a y croire.mais non j'ai eu pleins de problème de bagarre sous alcool depuis quelques années
Vu ton cas la prison ça sera ta cure malheureusement. Parfois c'est plus efficace que n'importe quel centre de désintoxication.
1 an de prison c'est un coup à se prendre 2 ans de plus comme miguel alvarez dans oz qui était parti pour 2 ans et à fini toute sa vie pour ne pas se laisser faire
Le 16 août 2024 à 10:13:38 :
Tu as fait quoibsous alcool? Tubas frappe un khey?
non on touche pas aux clé
Le 16 août 2024 à 10:08:35 :
la juge VOULAIT que je parte en cure à la base mais ça prend des moisje vais encore faire de la politique, mais bon ...
pour moi de gauche, faut + de social, de médico/social ...la répression, ça résout rarement les choses.
enfin un petit message sympa, même si je sais que je mérite d'être puni je dois être soigné de mon alcoolisme (je buvais 2 bouteille de vodka par jour)
la mon addictologue à refait une lettre à la magistrate
bah ouai, soigner l'addiction, déjà pas si facile, mais aussi ensuite, tenter de soigner, si jamais une cause, la cause psy, qui fait que tu te défonces ... si jamais il y en a une. ... et aussi de ta violence etc .. je t’envoies des ondes positives, je peux faire que ça hélas ..
Le 16 août 2024 à 10:14:36 :
1 an de prison c'est un coup à se prendre 2 ans de plus comme miguel alvarez dans oz qui était parti pour 2 ans et à fini toute sa vie pour ne pas se laisser faire
Le 16 août 2024 à 10:14:57 :
Le 16 août 2024 à 10:08:35 :
la mon addictologue à refait une lettre à la magistratebah ouai, soigner l'addiction, déjà pas si facile, mais aussi ensuite, tenter de soigner, si jamais une cause, la cause psy, qui fait que tu te défonces ... si jamais il y en a une. ... et aussi de ta violence etc .. je t’envoies des ondes positives, je peux faire que ça hélas ..
Le 16 août 2024 à 10:17:03 :
Le 16 août 2024 à 10:14:36 :
vivement que je chie sur mon aggresseur alors
pareil même s'il y a eu violence (à moins que l'autre ait été tabassé à mort) 1 an ferme ça parait bcp
Le 16 août 2024 à 10:19:18 :
non mais sérieux, en prison ferme pour avoir bu ? j'ai du mal a y croire.pareil même s'il y a eu violence (à moins que l'autre ait été tabassé à mort) 1 an ferme ça parait bcp
j'ai répété que c'était de la récidivise
c'est pas pour une baguarre mais facile 5 + les gesn qui ont porté plainte et les témoins
Données du topic
- Auteur
- RienPourPurple
- Date de création
- 16 août 2024 à 09:53:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 10:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC