Les CRITERES de cette TEEN 9/10
Le 06 août 2024 à 02:06:45 :
Mais bordel sérieusement y a quoi d'exceptionnel d'emmener une meuf dans un vieux resto italien dans le 5ème ?Si le mec l'avait emmené au Geroge V et l'aurait ramené chez elle en Q8 là oui ok mais bordel un resto italien de quartier et un taxi c'est une blague, n'importe quel prolo peut faire ça
j'ai :
- intelligent, curieux, ouvert d'esprit
- yeux verts
- parle anglais
- ambitieux mais de taf ayaaa
- comprend son métier
- s'habille bien
- honnête
- patient
mais je suis obèse, petit et calviltied donc finito pour moi
Sa liste diminuera d'année en année.
Vous inquiétez pas, les femmes bouffent leur redpill avec le temps.
L'illusion princesse s'estompera petit à petit.
Le 06 août 2024 à 02:19:07 :
Sa liste diminuera d'année en année.Vous inquiétez pas, les femmes bouffent leur redpill avec le temps.
Elle raconte son Date avec un Chad Bourgeois Parisien Trentenaire qui l'a embrassée après une soirée romantique dans Paris et qui lui envoie des messages tous les jours alors qu'elle en vacances dans une villa à swiper des BG espagnols sur Tinder
Le 06 août 2024 à 02:19:07 :
Sa liste diminuera d'année en année.Vous inquiétez pas, les femmes bouffent leur redpill avec le temps.
C’est beau de se mentir pour croire que la vie est juste
Désolé de te le dire mais elle vivra toujours dans le luxe et l’opulence même à 60ans pendant que toi tu feras toujours le toutou pour ton maigre salaire
Je fais du sport
J'ai le permis
Je sais cuisiner
Je suis pas difficile en bouffe
J'aime bien choisir le resto et surprendre.
+ Elle a raison les gars .
Si vous pensez l'inverse c'est que vous êtes des cassos deso
Le 06 août 2024 à 02:23:30 :
Je fais du sport
J'ai le permis
Je sais cuisiner
J'aime bien choisir le resto et surprendre.+ Elle a raison les gars .
Ce ne sont pas les critères qui sont importants pour elle arrêtez de vous attarder sur ceux que vous possédez pour vous rassurer merci
Je fais du sport
J'ai le permis
Je sais cuisiner
T'as cru elle venait voir ce topic sur un forum de loosers à nous dire que tu fais du sport et que tu sais cuisiner ?
Les mecs tellement habitué à simper que même sans meufs ils aboient
Le 05 août 2024 à 18:13:51 :
https://youtu.be/slhhOKcK4t4?si=2cC8AxDogHSrP0pz&t=514
Le forum avait raison en fait
Le problème c'est peut-être de surnoté des meufs 9/10 quand c'est des 6 grand max
Je fais du sport
J'ai le permis
Je sais cuisiner
Super mais comme 90% des gens quoi
J’ai voulu écouter la vidéo j’ai coupé au bout de 30s c’est juste insupportable Aya
T’imagine être dans la même pièce qu’elle pendant 1h? Bordel ça coupe tout désir sa façon de parler / manière / voix
+ Aya j’ai vu vos messages ou vous dites que elle a 24 ans, je croyais qu’elle avait la trentaine facile, elle a le front tout ridé, ça sera qlq chose à 35 Aya
+ c’est une 5 mais full maquillée 6,5 de tête, par contre elle est pas bonne de fou de corps j’imagine que y’a peu de formes + hanches mal taillé qui doivent la faire descendre à 5 de corps
Autrement dit elle va finir avec un 6 sans caractère qui gagne 3k le jour où elle a son horloge biologie qui se réveille si elle a de la chance, le schéma qui se répète quoi
Le 06 août 2024 à 02:42:19 :
J’ai voulu écouter la vidéo j’ai coupé au bout de 30s c’est juste insupportable Aya
T’imagine être dans la même pièce qu’elle pendant 1h? Bordel ça coupe tout désir sa façon de parler / manière / voix+ Aya j’ai vu vos messages ou vous dites que elle a 24 ans, je croyais qu’elle avait la trentaine facile, elle a le front tout ridé, ça sera qlq chose à 35 Aya
+ c’est une 5 mais full maquillée 6,5 de tête, par contre elle est pas bonne de fou de corps j’imagine que y’a peu de formes + hanches mal taillé qui doivent la faire descendre à 5 de corps
Autrement dit elle va finir avec un 6 sans caractère qui gagne 3k le jour où elle a son horloge biologie qui se réveille si elle a de la chance, le schéma qui se répète quoi
Le 06 août 2024 à 02:44:48 :
T’imagine être dans la même pièce qu’elle pendant 1h? Bordel ça coupe tout désir sa façon de parler / manière / voix+ Aya j’ai vu vos messages ou vous dites que elle a 24 ans, je croyais qu’elle avait la trentaine facile, elle a le front tout ridé, ça sera qlq chose à 35 Aya
Moi ? Je me prends pas pour le centre du monde, j’accepte qui je suis et je regarde les gens pour ce qu’ils sont avant de les juger sur des critères à la con, je suis simple et bien comme ça , quand je vois la vidéo j’ai vraiment la sensation de ne rien rater du tout au contraire
Le 05 août 2024 à 20:01:00 :
https://www.youtube.com/@Laurainparisaprès si vous aimez les teens bien moche , qui jouent les bourgeoises avec leur princess traitement allez voir cette chaine
Etre de condition bourgeoise et laide en même temps, c'est vraiment les 9 cercles de l'Enfer de Dante
Tu sais que tu es socialement au dessus de la fange mais même une nana bien gaulée issue du prolétariat le plus profond a plus de valeur que toi aux yeux des hommes
On dirait la fusion maudite entre Amélie Mauresmo et Mikael Youn
Le 06 août 2024 à 02:48:23 :
Le 06 août 2024 à 02:44:48 :
Moi ? Je me prends pas pour le centre du monde, j’accepte qui je suis et je regarde les gens pour ce qu’ils sont avant de les juger sur des critères à la con, je suis simple et bien comme ça , quand je vois la vidéo j’ai vraiment la sensation de ne rien rater du tout au contraire
Données du topic
- Auteur
- Auskraxdermato
- Date de création
- 5 août 2024 à 18:13:51
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 404