Pierre Chabrier qui balance du drama pour se relancer...
Il est en perte de vitesse partout, et sa seule solution a été de balancer du drama pour ameuter les chiens.
Tout ça il aurait très bien pu le faire directement à la fin de Vilebrequin, mais il croyait pouvoir se maintenir en pole position, sauf que Sylvain a explosé et que lui est resté dans le retro
Et le pire c'est que ça marche et que les gens prennent son parti
D’ailleurs du coup je me demande si les comptes de villebrequin sont encore garnies ou si lui ou le « Lyve » a vidé les comptes dans le dos de l’autre
Le 16 août 2024 à 09:22:03 :
D’après ce qu’il dit c’est l’histoire du multipla qui l’a fait vraiment vriller vu que son homologue a sorti une vidéo sur le multipla qu’il s’est vendu à lui même pour un prix dérisoire via la société villebrequin dont il est propriétaire à 50% donc il y a escroquerie vu qu’il a pas donné son accord.
D’ailleurs du coup je me demande si les comptes de villebrequin sont encore garnies ou si lui ou le « Lyve » a vidé les comptes dans le dos de l’autre
Le 16 août 2024 à 09:24:13 :
Le 16 août 2024 à 09:22:03 :
D’après ce qu’il dit c’est l’histoire du multipla qui l’a fait vraiment vriller vu que son homologue a sorti une vidéo sur le multipla qu’il s’est vendu à lui même pour un prix dérisoire via la société villebrequin dont il est propriétaire à 50% donc il y a escroquerie vu qu’il a pas donné son accord.
j'aime pas chabrier
mais faut avouer que sylvain a fait de la merde avec le multipla
rien que d'enlever le covering c'est une insulte à tout ceux qui ont participer au projet et payer pour
en vrai ca se voit que sylvain deteste pierre et qu'il veut le détruire mais là il est aller trop loin le con
Les deux sont des merdes, le petit teigneux narcissique et le grand longiligne qui pète à la caméra.
Pas besoin de la vidéo de Pierre pour se rendre compte du caractère pervers-narcissique de Sylvain
Et inversement quand Sylvain sortira une vidéo sur Pierre.
Donner du crédit à des mecs sur internet ahi
le plus riche des deux c'est pierre en passant
pendant que sylvain se faisait biré comme une merde de 2 grosses boite, Pierre lui faisait du cinéma avec des camera qui lui appartenait pour + de 50K€
Il va se relancer ce con
À l´heure du réchauffement climatique et de l’écologisme, je recycle ici mon post résumé du la vidéo du P.
100% éco et recyclé.
+0H00 :
Le S poste une vidéo tout fière d’avoir trouvé un moyen de récupérer le 1000tipla de Vilebrequin et le fait essayer à tout le monde.
+1H00 :
Le P sort une vidéo facecam qu’il avait préparé des semaines en avance au cas où le S faisait une telle chose.
Il balance sur les véritables raisons de la séparation de Vilebrequin et la façon dont le S à récupérer le 1000tipla.
+13H00 :
Le S perd des centaines de milliers d’abonnés et continue d’en perdre.
Le P en gagne de nouveaux chaque secondes.
Toujours aucune réponse du S.
Raisons de la séparation :
« D’après le P » :
- En réalité le S était devenue arrogant, méprisant et presque méchant avec tout leurs partenaires.
- Sont comportements à mené plusieurs personnes à quitter définitivement leurs emplois, dégoûtés par sa toxicité.
- Il était devenu avide d’argent. Refusant ainsi beaucoup de projets « cool » car financièrement inintéressant. Il ghosté au mieux et méprisé les partenaires qui lui faisaient des propositions. Très froid et moqueurs. Ce qui a fait perdre à Vilebrequin énormément d’opportunités.
- Le P ne voulait pas arrêter Vilebrequin, mais le S lui aurait dit « Si je ne tourne plus de vidéo, alors il n’y a plus de Vilebrequin. Tu vas faire quoi ? ».
- Le P aurait alors souhaité une séparation douce avec une grosse dernière vidéo pour « faire kiffer » et promouvoir leurs prochaines chaine solo pour une transition douce. Refuser par le S.
- Après la séparation, le P a été traité comme de la mec par le S et sa commu. Ghostage, contrat de travail avec le S interdisant de côtoyer le P même en dehors du taf, etc. Le P isolé.
- Le S veut ban le P de partout. Cela a pour conséquences la perte de nouvelles saisons de TopGear.
- Le P tente de se suicider un jour de tempête. Puis finalement s’abstient.
- Le P affirme qu’il ignorait complètement les comportements toxique du S envers les autres jusqu’à la toutes fin.
- Le P a ainsi repris contact avec des partenaires qui avaient été écartés/banni de Vilebrequin et apprend plein de chose. Notamment que plein d’événements ont été refusés par le S sans que le P soit au courant.
Comme des rasso, des associations caritatives, etc.
- Le P aurait voulu faire plein de projet, comme de nouveaux Merguez Show. Le S refuse.
- Le S pour récupérer le 1000tipla, l’a en faite racheter de lui-même à la société Vilebrequin (détenu par le S et le P à part égale). Mais il l’a fait sans mettre au courant le P et pour une somme dérisoire.
Le P amène ça devant la justice qui apparemment aurait déjà fait annuler la transaction car effectivement illégal. Des suites sont encore à attendre de ce côté là.
Voilà.
Données du topic
- Auteur
- Cacacaaaaaaaa
- Date de création
- 16 août 2024 à 09:16:14
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97