Topic de jambon-subtil :

Alien Romulus il vaut le coup ? En sahdesah ?

C'est un grand huit horrifique
Joue plutot a Alien Isolation, t'auras du vrai Alien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Il faut le dire combien de fois ?

Alien 1, Alien 2.

Point.

Moi j'ai aimé mais je me suis chiée dessus :hap:
J'étais en pls toute la soirée et mon mec m'a dit que j'ai parlé dans mon sommeil en parlant de nez :rire:
J'ai bien aimé, retour à ce que propose le 1, en un peu plus "jump scare", même si on s'y attend la plupart du temps :hap:
Faut toujours qu'ils mettent en avant des meufs a grosses couilles dans cette saga a la con, ca loupe jamais.

Le 20 août 2024 à 09:29:16 :
Moi j'ai aimé mais je me suis chiée dessus :hap:
J'étais en pls toute la soirée et mon mec m'a dit que j'ai parlé dans mon sommeil en parlant de nez :rire:

"mon mec"
retour liste des sujets

Non jusqu'à Alien 3 le reste poubelle.

Le 20 août 2024 à 09:33:56 :

Le 20 août 2024 à 09:29:16 :
Moi j'ai aimé mais je me suis chiée dessus :hap:
J'étais en pls toute la soirée et mon mec m'a dit que j'ai parlé dans mon sommeil en parlant de nez :rire:

"mon mec"
retour liste des sujets

C'est frustrant de lire ça, hein ? :hap:

non jusqu'à Alien 4, après poubelle
A voir une fois mais bon ... Rebook dans l'espace, jeunet avait fait de la merde je vois pas l'intérêt de refaire la même merde.

Le 20 août 2024 à 09:27:03 ereretik a écrit :
non

L’archétype du film moyen. T’es pas mécontent d’être au ciné, confortablement dans ton siège à profiter d’un divertissement qualitatif mais tu ressors en te disant « c’était pas un grand film, c’était même pas un bon film ». Mais en définitive tu passes une bonne soirée.

C’est sans inventivité, plein de potentiel mal exploité, mais ça reste efficace, c’est moyen quoi.

ça peut passer le temps mais c'est oublié une semaine plus tard
Ca se laisse largement regarder quand tu aimes le genre et la licence.

Données du topic

Auteur
jambon-subtil
Date de création
20 août 2024 à 09:26:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 377