Mon voisin a recu un colis à moi par inadvertance
- 1
Un couple
Par inadvertance ils ont ouvert le colis car ils ont pas fait attention au nom.
C'est vrai que l'on ne sait jamais ce quon va recevoir et qu'on ne se rappelle jamais ce quon va commander ou pas.
Tout était operculé
Un creme était encore dans un sachet thermo fermé .
Mais un shampoing normalement fermé d'un scotch, n'a plus de scotch + en enlevant le bouchonon voit qu'entre la bouteille et le bouchon ya du shampoing qui est sorti.
Donc ils l'ont essayé .
El famoso on a ouvert le colis pensant que c'était à nous , on est désolé quand on s'est rendu compte que c'était pas pour nous on a tout mis de côté
Heureusement que c'était ni cher, ni intéressant hehehe
Les gens ...
Pareil pour moi, ma voisine avait récupéré mon colis de myprotein. Elle avait ouvert mon colis, ouvert mes barres proteinés, et elle en a mangé.
Elle a du le rendre mon colis car j'ai sonné chez elle pour savoir si elle avait vu mon colis car la poste a indiqué que c'était livré à un voisin. Et là je vois le carton myprotein....
Le 15 août 2024 à 09:44:52 :
Le 15 août 2024 à 09:43:33 :
Heureusement que c'était pas le colis de ton bad dragonJ'imagine que ça a déjà dû arriver a quelqun
Le fleshlight dun khey
Fleshlight ça va je pense
Même le bad dragon, faut déjà comprendre
Mais imagine une belle bite turgescente et bien veineuse comme il faut, d'une taille et d'un diamètre imposant
Le 15 août 2024 à 09:45:16 :
Pareil pour moi, ma voisine avait récupéré mon colis de myprotein. Elle avait ouvert mon colis, ouvert mes barres proteinés, et elle en a mangé.Elle a du le rendre mon colis car j'ai sonné chez elle pour savoir si elle avait vu mon colis car la poste a indiqué que c'était livré à un voisin. Et là je vois le carton myprotein....
Ptdr oklm
Le 15 août 2024 à 09:46:33 :
Heureusement que c'était pas le colis de ton bad dragonJ'imagine que ça a déjà dû arriver a quelqun
Le fleshlight dun khey
Mais imagine une belle bite turgescente et bien veineuse comme il faut, d'une taille et d'un diamètre imposant
C'est vrai que c'est pas explicite une chatte en plastique ou une teub diabolique
Le 15 août 2024 à 09:45:16 :
Pareil pour moi, ma voisine avait récupéré mon colis de myprotein. Elle avait ouvert mon colis, ouvert mes barres proteinés, et elle en a mangé.Elle a du le rendre mon colis car j'ai sonné chez elle pour savoir si elle avait vu mon colis car la poste a indiqué que c'était livré à un voisin. Et là je vois le carton myprotein....
Elle a du lâcher une de ces merdes dans les chiottes ce jour là
Le 15 août 2024 à 09:47:40 :
Le 15 août 2024 à 09:46:33 :
Le fleshlight dun khey
Mais imagine une belle bite turgescente et bien veineuse comme il faut, d'une taille et d'un diamètre imposantC'est vrai que c'est pas explicite une chatte en plastique ou une teub diabolique
Pareil j'avais commandé une boite ronde remplie de bonbon là, mon voisin me l'a rendu à moitié vide, j'ai pas osé lui en parler
Maintenant si on me donne un colis ouvert je le prend pas je me prend pas la tête
- 1
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance37
- Date de création
- 15 août 2024 à 09:41:43
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12