Putain je regardais une interview d'un mec dans Legend de Guillaume Pley
Le mec a perdu ces jambes en Afghanistan et il fait encore le coq en mode "donnez moi vos jambes je repars direct" etc
Comment on peut être soumis à ce point ? Ces gars là sont persuadé d'être des "alpha" guerrier en plus. Réalité : ont une grande capacité d'obéissance et de soumission "au péril de sa vie" etc
Pour une fois je suis d'accord. J'admire leur courage mais ca serait pas de la betise ? Ils laissent les autres penser pour eux et s'engagent dans des guerres dont ils n'ont aucuns interets
Naître c'est être déjà cocu, surgi du rien, pour le plaisir sordide de deux bestioles, et destiné au néant, voilà, un orgasme de quelques secondes et te voici dans une course sans pause pour la fosse et la pourriture
Le 20 août 2024 à 05:10:45 : Pour une fois je suis d'accord. J'admire leur courage mais ca serait pas de la betise ? Ils laissent les autres penser pour eux et s'engagent dans des guerres dont ils n'ont aucuns interets
Oui voilà encore que tu te battes pour tes convictions vraiment profondes et propres à toi même (comme une guerre de religion par exemple) je comprends tout à fait mais là à l'heure actuelle je vois pas trop qu'est-ce qui peut les pousser à faire ça
Oui bah justement on les a sélectionné sur ce critère : on leur vend littéralement le risque de mourir ou d'être handicapés contre le "prestige" d'être en uniforme comme dans les films etc
Donnez moi un autre métier ou on vous parle aussi mal, ou on a le droit de vous frappez etc et ou vous êtes payé aussi mal pour risquer votre vie sans poser de question.