Topic de vladvolvodsky :

[COURS PARTICULIERS] Suis-je handicapé ou LBC c'est finito ?

Salut les kheys :hap:
Au lycée je donnais pas mal de cours particuliers via LBC, mais là je cherche des clients (je reprends à la rentrée) et je trouve RIEN :hap:
Ou alors des gens qui veulent me payer 15 balles pour faire des allers/retours de 30 min en donnant un cours d'une heure :rire:
Quand c'est pas un boomer qui me dit qu'il cherche quelqu'un de PASSIONNÉ (donc de gratuit :rire: comment ils osent bordel) :hap:

Faut faire comment pour donner des cours particuliers bien rémunérés en 2k24 ?

Y'a des plateformes pour ça maintenant.
Les gens passent par ça

Le 14 août 2024 à 00:26:31 :
Salut les kheys :hap:
Au lycée je donnais pas mal de cours particuliers via LBC, mais là je cherche des clients (je reprends à la rentrée) et je trouve RIEN :hap:
Ou alors des gens qui veulent me payer 15 balles pour faire des allers/retours de 30 min en donnant un cours d'une heure :rire:
Quand c'est pas un boomer qui me dit qu'il cherche quelqu'un de PASSIONNÉ (donc de gratuit :rire: comment ils osent bordel) :hap:

Faut faire comment pour donner des cours particuliers bien rémunérés en 2k24 ?

Je précise que j'ai une annonce LBC super clean, qui parle de mon parcours, mes expériences en tant que prof particulier :hap:
Sachant que je suis dans un des cursus les plus bandés de France à la rentrée, et que c'est des cours de maths, pas d'arts plastiques :hap:
Je comprends pas : où trouver des clients

Le 14 août 2024 à 00:27:13 :
Superprof

Inscrit sur superprof : jamais eu le moindre client, même à 15 balles de l'heure :hap:

Le 14 août 2024 à 00:27:22 :
Y'a des plateformes pour ça maintenant.
Les gens passent par ça

Testé alloprof, superprof, ça marche pas :hap:
Et en plus il faut se mettre en autoentrepreneur pour encaisser 200 misérables euros :rire:

Y'a des kheys qui parviennent à donner des cours de maths ? :(
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

Les prix ça a toujours été 15 balles en même temps

Arrête de te prendre pour un polytechnicien à exiger du +20

Le 14 août 2024 à 00:28:27 :

Le 14 août 2024 à 00:27:22 :
Y'a des plateformes pour ça maintenant.
Les gens passent par ça

Testé alloprof, superprof, ça marche pas :hap:
Et en plus il faut se mettre en autoentrepreneur pour encaisser 200 misérables euros :rire:

Change ta photo, améliore ta description
Si t'es le milliardième prof de "cours particuliers pour collégiens" t'es en concurrence avec huit millions de petites étudiantes souriantes donc change de niche

Tu peux mettre ens ulm pour que ça fonctionne dans ton parcours.
Si ça fonctionne toujours pas c’est à cause de chat gpt, du moins de plus en plus, surtout gpt 4o

Le 14 août 2024 à 00:32:28 :
Les prix ça a toujours été 15 balles en même temps

Arrête de te prendre pour un polytechnicien à exiger du +20

En maths je suis dans un cursus plus sélectif que l'X :hap:
Mais même à 20 boules je trouve pas

Le 14 août 2024 à 00:33:54 :
Tu peux mettre ens ulm pour que ça fonctionne dans ton parcours.
Si ça fonctionne toujours pas c’est à cause de chat gpt, du moins de plus en plus, surtout gpt 4o

déjà mis :hap:
silence radio toujours :hap:

Le 14 août 2024 à 00:31:51 :
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

comment on rentre dans ce game quand on est pas de Paris ? :(

Le 14 août 2024 à 00:35:28 :

Le 14 août 2024 à 00:31:51 :
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

comment on rentre dans ce game quand on est pas de Paris ? :(

On ne rentre pas en général. Faut vraiment que tu connaisses des parents dans ta famille qui cherchent des profs sinon c'est finito globalement

Le 14 août 2024 à 00:37:54 :

Le 14 août 2024 à 00:35:28 :

Le 14 août 2024 à 00:31:51 :
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

comment on rentre dans ce game quand on est pas de Paris ? :(

On ne rentre pas en général. Faut vraiment que tu connaisses des parents dans ta famille qui cherchent des profs sinon c'est finito globalement

tu penses aller farmer devant des lycées ça se fait ? :hap:

Le 14 août 2024 à 00:41:04 :

Le 14 août 2024 à 00:37:54 :

Le 14 août 2024 à 00:35:28 :

Le 14 août 2024 à 00:31:51 :
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

comment on rentre dans ce game quand on est pas de Paris ? :(

On ne rentre pas en général. Faut vraiment que tu connaisses des parents dans ta famille qui cherchent des profs sinon c'est finito globalement

tu penses aller farmer devant des lycées ça se fait ? :hap:

Ouais possiblement, mais essaie de contacter les comptes insta des CVL des lycées de ta ville pour faire une annonce, t'as peut être + de chances

Le 14 août 2024 à 00:44:15 :

Le 14 août 2024 à 00:41:04 :

Le 14 août 2024 à 00:37:54 :

Le 14 août 2024 à 00:35:28 :

Le 14 août 2024 à 00:31:51 :
Comme tout dans ce pays ça passe par le bouche à oreille, la plupart des parents ont leur voisin, cousin, neveu student de poche qui veut bien donner les cours pour 20 balles de l'heure

comment on rentre dans ce game quand on est pas de Paris ? :(

On ne rentre pas en général. Faut vraiment que tu connaisses des parents dans ta famille qui cherchent des profs sinon c'est finito globalement

tu penses aller farmer devant des lycées ça se fait ? :hap:

Ouais possiblement, mais essaie de contacter les comptes insta des CVL des lycées de ta ville pour faire une annonce, t'as peut être + de chances

déjà fait, et ils ont pas voulu :hap:
Je vais essayer avec ceux de la nouvelle ville, mais peu d'espoir

Le 14 août 2024 à 00:34:38 :

Le 14 août 2024 à 00:32:28 :
Les prix ça a toujours été 15 balles en même temps

Arrête de te prendre pour un polytechnicien à exiger du +20

En maths je suis dans un cursus plus sélectif que l'X :hap:
Mais même à 20 boules je trouve pas

Pour aider un lycéen, t'as pas besoin de sortir d'ulm donc les parents osef de ton profil et vont prendre des mecs à 15 balles

Donc soit tu décides d'aider des L1 L2 sup spé et tu trouveras du +20 soit tu t'alignes à 15

J'ai aucun soucis avec mon annonce, même obligé de refusé des gosses. Et pourtant je suis en province à 20€/h pour collège lycée et 30 pour le sup.

Données du topic

Auteur
vladvolvodsky
Date de création
14 août 2024 à 00:26:31
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 163