Trump n'est PAS l'ami de Poutine
Supprimé- 1
Je vais dire des évidences
Sur ce forum, et on le voit un peu partout sur internet, y'a de la propagande à la fois pro-Trump et anti-Trump qui dit :
"Trump s'entend bien avec Poutine et ils vont passer un accord s'il est président"
(c'est utilisé de façon négative ou positive en fonction du public visé)
Vous réalisez que ça n'a aucun sens ?
Pendant tout son mandat, de 2016 à 2020, Trump a passé son temps à critiquer Poutine et a mener des actions militaires contre lui. (et tant mieux)
Dès les premiers jours de son mandat en 2017, il a frappé la Syrie en insultant Poutine sur Twitter.
Bonne vidéo qui résume :
https://www.youtube.com/watch?v=Vnbkmi3Iieo
à un moment la Russie menaçait d'intercepter les missiles américains, Trump leur a dit de se faire foutre sur Twitter + a envoyé une deuxième vague de frappes en collaboration avec la France et le Royaume Uni.
Suite à ça, certains députés russes comparaient Donald Trump à H*tler (nofake)
Trump déteste paraitre faible, et n'en a rien à foutre de l'avis de la Russie.
Que vous soyez pro-russe qui rêvez d'une alliance Trump-Poutine, ou alors que vous soyez terrorisez que Trump donne l'Ukraine à Poutine : ça n'est basé sur RIEN.
Trump n'a aucune raison de faire ça, et sera même probablement plus agressif vis à vis de la Russie. (tant mieux)
Le 15 août 2024 à 00:55:25 Wololo75 a écrit :
Intéressant mais la question c'est ce qui est mieux pour nous Trump ou l'autre ?
Difficile à dire franchement
Je change d'avis régulièrement
Mais perso j'ai préféré Trump à Biden en terme de gestion des crises internationales.
Biden c'était des crises plus complexes, mais pas une excuse
Après Trump aime bien faire le bipolaire
Souvenez vous avec la Corée du Nord
Au début il disait "Si l'homme fusée continue, je vais raser son pays avec le feu et la furry tel qu'il ne peut l'imaginer" (j'exagère à peine c'était à peu près ça)
quand Kim envoyait des missiles au dessus du Japon.
3 jours plus tard il lui faisait un calin et tout allait bien.
C'était un peu pareil avec Poutine.
IRL il lui faisait des calins et "il est génial"
Le lendemain ça balançait des missiles en Syrie en mode "Poutine a dit qu'il allait intercepter ? Qu'il essaie, car les missiles arrivent et ils arrivent vite"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Girafin23
- Date de création
- 15 août 2024 à 00:51:33
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13