Topic de Samanthabagare7 :

BORDEL : Sa SOEUR se fait BULLY par des FILLES, il prend un COUTEAU et fait un CARNAGE

Le 05 août 2024 à 15:08:26 :

Le 05 août 2024 à 15:07:05 :

Le 05 août 2024 à 15:04:05 :

Le 05 août 2024 à 15:01:46 :

Le 05 août 2024 à 14:58:21 :

> Le 05 août 2024 à 14:56:58 :

>Nofake, fin année 90, début 2000, ça se regle très rapidement.

> Ma petite sœur se faisait harceler, je préviens une fois (je suis le grand frère), la seconde fois, et la troisième je défonce.

>

> Croyez moi ça aide beaucoup quand ta un grand frère, mes soeurs ont été épargnées des harcèlement

Oui défoncer, pas poignarder :(

Si c'était un gringalet 15 ans 50 kilos, il aurai pas défoncé à lui seul trois meufs qui étaient dans le délire de se battre, elles étaient en train de lyncher la soeur et elle a fini à l'hopital

Elodie, qui souffrait déjà de mobilité réduite avant l'agression, selon Me Vigier, avait due être hospitalisée après les coups reçus lors de la dispute avec les trois jeunes filles

Y'a plein d'armes moins léthales le génie :rire:
Un simple bout de bois solide envoie quelqu'un à l'hosto donc une gamine de 15 ans :rire:

T'as un bout de bois chez toi ? :question: Perso en arme rapidement accessible c'est aussi une arme blanche, je vais pas faire un tour en foret pour trouver un bâton pendant que ma frangine handicapé se fait lyncher par trois filles de 18 ans

Oui je bricole :(
Mais plein de choses font l'affaire pour mettre un KO, utiliser un couteau c'est juste ruiner sa vie :(

J'ai regardé un peu autour de moi, dans un appart de RSAiste classique, effectivement y'a un balai qui pourrai servir de matraque,mais l'embout ne se dévisse pas donc tu prends pas ça, tu passes pour un con avec ton balais autant prendre 5 ans, une bouteille de vinasse vide pourquoi pas mais les bouts de verre c'est dangereux ça finira mal aussi, sinon je vois pas, les gens normaux n'ont pas d'arme chez eux, ils ont des lames pour cuisiner c'est tout :(

Le 05 août 2024 à 15:23:22 :
Ils deviennent quoi les gens comme ça ? Ils arrivent à vivre normalement, à trouver un travail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les harceleurs on peut les retrouver à des postes de RH ou manager

Oh no, very sad :(

Aniway, en voilà une qui ne harcèlera plus, ni ne tabassera plus

Oups, l'ai-je dit ? :)

Le 05 août 2024 à 15:24:11 :

Le 05 août 2024 à 15:10:03 :

Le 05 août 2024 à 15:06:16 :

Le 05 août 2024 à 15:05:14 :

Le 05 août 2024 à 15:04:05 :

> Le 05 août 2024 à 15:01:46 :

>> Le 05 août 2024 à 14:58:21 :

> >> Le 05 août 2024 à 14:56:58 :

> > >Nofake, fin année 90, début 2000, ça se regle très rapidement.

> > > Ma petite sœur se faisait harceler, je préviens une fois (je suis le grand frère), la seconde fois, et la troisième je défonce.

> > >

> > > Croyez moi ça aide beaucoup quand ta un grand frère, mes soeurs ont été épargnées des harcèlement

> >

> > Oui défoncer, pas poignarder :(

>

> Si c'était un gringalet 15 ans 50 kilos, il aurai pas défoncé à lui seul trois meufs qui étaient dans le délire de se battre, elles étaient en train de lyncher la soeur et elle a fini à l'hopital

>

> Elodie, qui souffrait déjà de mobilité réduite avant l'agression, selon Me Vigier, avait due être hospitalisée après les coups reçus lors de la dispute avec les trois jeunes filles

Y'a plein d'armes moins léthales le génie :rire:
Un simple bout de bois solide envoie quelqu'un à l'hosto donc une gamine de 15 ans :rire:
Deux coups de planche et elle sait plus où elle habite, c'est amplement suffisant et il aurait évité la condamnation et empêché le harcèlement de sa soeur au lieu de foutre sa vie en l'air :rire:

Le gars avait 15 ans et la fille 18.

Et ? Tu crois que si un gars de 18 ans t'envoie un coup de pied de table dans la gueule tu restes impassible parce que t'as 5 ans de plus que lui ? :rire:

Un gamin de 15 ans n'affronte pas forcément trois femmes de 18 ans, question force elles ont fini leur croissance, lui encore au milieu de la sienne

Si et largement

Y'en a bien une des trois qui lui broiera les couilles pendant qu'il est sur une autre

Le 05 août 2024 à 15:25:29 :

Le 05 août 2024 à 15:08:26 :

Le 05 août 2024 à 15:07:05 :

Le 05 août 2024 à 15:04:05 :

Le 05 août 2024 à 15:01:46 :

> Le 05 août 2024 à 14:58:21 :

>> Le 05 août 2024 à 14:56:58 :

> >Nofake, fin année 90, début 2000, ça se regle très rapidement.

> > Ma petite sœur se faisait harceler, je préviens une fois (je suis le grand frère), la seconde fois, et la troisième je défonce.

> >

> > Croyez moi ça aide beaucoup quand ta un grand frère, mes soeurs ont été épargnées des harcèlement

>

> Oui défoncer, pas poignarder :(

Si c'était un gringalet 15 ans 50 kilos, il aurai pas défoncé à lui seul trois meufs qui étaient dans le délire de se battre, elles étaient en train de lyncher la soeur et elle a fini à l'hopital

Elodie, qui souffrait déjà de mobilité réduite avant l'agression, selon Me Vigier, avait due être hospitalisée après les coups reçus lors de la dispute avec les trois jeunes filles

Y'a plein d'armes moins léthales le génie :rire:
Un simple bout de bois solide envoie quelqu'un à l'hosto donc une gamine de 15 ans :rire:

T'as un bout de bois chez toi ? :question: Perso en arme rapidement accessible c'est aussi une arme blanche, je vais pas faire un tour en foret pour trouver un bâton pendant que ma frangine handicapé se fait lyncher par trois filles de 18 ans

Oui je bricole :(
Mais plein de choses font l'affaire pour mettre un KO, utiliser un couteau c'est juste ruiner sa vie :(

J'ai regardé un peu autour de moi, dans un appart de RSAiste classique, effectivement y'a un balai qui pourrai servir de matraque,mais l'embout ne se dévisse pas donc tu prends pas ça, tu passes pour un con avec ton balais autant prendre 5 ans, une bouteille de vinasse vide pourquoi pas mais les bouts de verre c'est dangereux ça finira mal aussi, sinon je vois pas, les gens normaux n'ont pas d'arme chez eux, ils ont des lames pour cuisiner c'est tout :(

Passer pour un con 5 minutes où tu tabasses des cruches avec un balai comme si c'étaient des cafards OU passer sa jeunesse en prison et savoir que ton CV passera toujours en dernier parce que t'as un casier judiciaire pour homicide ? :(

Le 05 août 2024 à 15:26:14 GrindelwaId a écrit :
Oh no, very sad :(

Aniway, en voilà une qui ne harcèlera plus, ni ne tabassera plus

Oups, l'ai-je dit ? :)

Oui et maintenant que le frère est en prison les copines auront tout le loisir de la venger + le reste de l'école car elle sera vu comme la sœur du meurtrier

bon débarras

MAINTENANT c'est quand qu'ont mène l'enquête pour savoir qui du corps enseignant était au courant et n'a rien fait?

qu'ils finissent en prison aussi :)

et les parents des 3 connasses également, au trou.

mais bon la justice française mdr.

Passer pour un con 5 minutes où tu tabasses des cruches avec un balai comme si c'étaient des cafards OU passer sa jeunesse en prison et savoir que ton CV passera toujours en dernier parce que t'as un casier judiciaire pour homicide ? :(

s'il veut, il peut toucher l'aah et passer sa vie à être payé sans devoir bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

jackpot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 05 août 2024 à 15:24:16 :

Le 05 août 2024 à 15:21:06 :

Le 05 août 2024 à 15:15:03 :

Le 05 août 2024 à 15:11:40 :

Le 05 août 2024 à 15:09:21 :

> Le 05 août 2024 à 15:07:35 :

>> Le 05 août 2024 à 15:06:16 :

> >> Le 05 août 2024 à 15:05:14 :

> > >> Le 05 août 2024 à 15:04:05 :

> > > >> Le 05 août 2024 à 15:01:46 :

> > > > >> Le 05 août 2024 à 14:58:21 :

> > > > > >> Le 05 août 2024 à 14:56:58 :

> > > > > > >Nofake, fin année 90, début 2000, ça se regle très rapidement.

> > > > > > > Ma petite sœur se faisait harceler, je préviens une fois (je suis le grand frère), la seconde fois, et la troisième je défonce.

> > > > > > >

> > > > > > > Croyez moi ça aide beaucoup quand ta un grand frère, mes soeurs ont été épargnées des harcèlement

> > > > > >

> > > > > > Oui défoncer, pas poignarder :(

> > > > >

> > > > > Si c'était un gringalet 15 ans 50 kilos, il aurai pas défoncé à lui seul trois meufs qui étaient dans le délire de se battre, elles étaient en train de lyncher la soeur et elle a fini à l'hopital

> > > > >

> > > > > Elodie, qui souffrait déjà de mobilité réduite avant l'agression, selon Me Vigier, avait due être hospitalisée après les coups reçus lors de la dispute avec les trois jeunes filles

> > > >

> > > > Y'a plein d'armes moins léthales le génie :rire:

> > > > Un simple bout de bois solide envoie quelqu'un à l'hosto donc une gamine de 15 ans :rire:

> > > > Deux coups de planche et elle sait plus où elle habite, c'est amplement suffisant et il aurait évité la condamnation et empêché le harcèlement de sa soeur au lieu de foutre sa vie en l'air :rire:

> > >

> > > Le gars avait 15 ans et la fille 18.

> >

> > Et ? Tu crois que si un gars de 18 ans t'envoie un coup de pied de table dans la gueule tu restes impassible parce que t'as 5 ans de plus que lui ? :rire:

>

> Je précisais juste parce que tu ne sais visiblement pas lire.

Essaye de faire des précisions utiles alors le génie, aucune étude n'a montré qu'à 18 ans les filles atteignaient leur pic de puissance et résistaient aux objets contondants ce qui justifie d'utiliser des couteaux pour les arrêter :rire:
Puceau

Si tu apprenais à lire, on ne serait pas obligé de te corriger.
Sinon c'est évident qu'il y a une différence de développement entre un ado de 15 ans et une jeune adulte de 18 ans.
Et tu te permets d'ironiser en me traitant de génie ?

L'âge n'est pas un critère sérieux ici le puceau c'est sûrement pas dessus que les avocats se sont appuyés pour convaincre les magistrats d'avoir la main molle :)
Qui a nié cette différence ? Si tu apprenais à lire tu comprendrais qu'une arme sert à compenser cette différence et que mon explication se fonde sur l'emploi d'armes non ou peu léthales, chaud ce cas social :rire: Ça doit pas être simple tous les jours :(

T'en sais rien du tout si l'âge est pertinent.
T'as des ados de 15 ans qui mesurent 1m20.
Je vais pas répondre à tes insultes, on voit bien que t'es en manque d'attention.

Putain :rire:
Tu ferais fureur au barreau "Monsieur le président des ados de 15 ans mesurent 1m20 donc..." A moins avis tu ferais mieux de t'en tenir au theorycrafting de stuff warcraft et à la masturbation compulsive, t'es pas obligé d'entacher tout ce que tu rencontres :(

T'es un malaise ambulant.
T'as bien de la chance d'être caché derrière ton écran.

Le 05 août 2024 à 15:30:16 :

Le 05 août 2024 à 15:24:16 :

Le 05 août 2024 à 15:21:06 :

Le 05 août 2024 à 15:15:03 :

Le 05 août 2024 à 15:11:40 :

> Le 05 août 2024 à 15:09:21 :

>> Le 05 août 2024 à 15:07:35 :

> >> Le 05 août 2024 à 15:06:16 :

> > >> Le 05 août 2024 à 15:05:14 :

> > > >> Le 05 août 2024 à 15:04:05 :

> > > > >> Le 05 août 2024 à 15:01:46 :

> > > > > >> Le 05 août 2024 à 14:58:21 :

> > > > > > >> Le 05 août 2024 à 14:56:58 :

> > > > > > > >Nofake, fin année 90, début 2000, ça se regle très rapidement.

> > > > > > > > Ma petite sœur se faisait harceler, je préviens une fois (je suis le grand frère), la seconde fois, et la troisième je défonce.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Croyez moi ça aide beaucoup quand ta un grand frère, mes soeurs ont été épargnées des harcèlement

> > > > > > >

> > > > > > > Oui défoncer, pas poignarder :(

> > > > > >

> > > > > > Si c'était un gringalet 15 ans 50 kilos, il aurai pas défoncé à lui seul trois meufs qui étaient dans le délire de se battre, elles étaient en train de lyncher la soeur et elle a fini à l'hopital

> > > > > >

> > > > > > Elodie, qui souffrait déjà de mobilité réduite avant l'agression, selon Me Vigier, avait due être hospitalisée après les coups reçus lors de la dispute avec les trois jeunes filles

> > > > >

> > > > > Y'a plein d'armes moins léthales le génie :rire:

> > > > > Un simple bout de bois solide envoie quelqu'un à l'hosto donc une gamine de 15 ans :rire:

> > > > > Deux coups de planche et elle sait plus où elle habite, c'est amplement suffisant et il aurait évité la condamnation et empêché le harcèlement de sa soeur au lieu de foutre sa vie en l'air :rire:

> > > >

> > > > Le gars avait 15 ans et la fille 18.

> > >

> > > Et ? Tu crois que si un gars de 18 ans t'envoie un coup de pied de table dans la gueule tu restes impassible parce que t'as 5 ans de plus que lui ? :rire:

> >

> > Je précisais juste parce que tu ne sais visiblement pas lire.

>

> Essaye de faire des précisions utiles alors le génie, aucune étude n'a montré qu'à 18 ans les filles atteignaient leur pic de puissance et résistaient aux objets contondants ce qui justifie d'utiliser des couteaux pour les arrêter :rire:

> Puceau

Si tu apprenais à lire, on ne serait pas obligé de te corriger.
Sinon c'est évident qu'il y a une différence de développement entre un ado de 15 ans et une jeune adulte de 18 ans.
Et tu te permets d'ironiser en me traitant de génie ?

L'âge n'est pas un critère sérieux ici le puceau c'est sûrement pas dessus que les avocats se sont appuyés pour convaincre les magistrats d'avoir la main molle :)
Qui a nié cette différence ? Si tu apprenais à lire tu comprendrais qu'une arme sert à compenser cette différence et que mon explication se fonde sur l'emploi d'armes non ou peu léthales, chaud ce cas social :rire: Ça doit pas être simple tous les jours :(

T'en sais rien du tout si l'âge est pertinent.
T'as des ados de 15 ans qui mesurent 1m20.
Je vais pas répondre à tes insultes, on voit bien que t'es en manque d'attention.

Putain :rire:
Tu ferais fureur au barreau "Monsieur le président des ados de 15 ans mesurent 1m20 donc..." A moins avis tu ferais mieux de t'en tenir au theorycrafting de stuff warcraft et à la masturbation compulsive, t'es pas obligé d'entacher tout ce que tu rencontres :(

T'es un malaise ambulant.
T'as bien de la chance d'être caché derrière ton écran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png

Un peu excessif mais les résultats sont là.

Le 05 août 2024 à 15:14:04 :

Le 05 août 2024 à 13:23:15 :

Le 05 août 2024 à 13:21:07 :
Encore une fois quand tu te défends tu prends + cher que les autres.

Il a poignardé une meuf, en quoi c'est de la défense :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tes valeurs sont complètement éclatées.

Vous êtes complètement deconnectés.

Je suis le premier à rager sur la justice française et son laxisme.
Mais là, la harceleuse est morte, c’est quand même excessif. Il aurait pu la tabasser, la tondre… ça aurait été plus juste qu’une tape sur l’épaule. Mais un meurtre c’est trop.

Il aurait pu défendre sa sœur avec ses poings...
Bien fait pour cette petite peste.
À comparer avec l'affaire Jacqueline Sauvage et ça va se mettre à bégayer.

Le 05 août 2024 à 14:15:47 :
Il ne prend que 5 ans (possiblement moins du coup) et la/les harceleuses, n'harcèleront plus jamais :(

J'appelle ça une histoire qui fini bien perso. Tout le monde est content :hap:

Thissou :hap:

Le 05 août 2024 à 13:23:15 :

Le 05 août 2024 à 13:21:07 :
Encore une fois quand tu te défends tu prends + cher que les autres.

Il a poignardé une meuf, en quoi c'est de la défense :rire:

Tu as lu l'article ?
Sa sœur venait de se faire passer à tabac par un gang de meuf.
D'ailleurs depuis quand les meufs sont aussi violentes :pf:

De mon temps elles se moquaient mais ne tabassait pas :pf:

Le 05 août 2024 à 15:34:18 :

Le 05 août 2024 à 15:14:04 :

Le 05 août 2024 à 13:23:15 :

Le 05 août 2024 à 13:21:07 :
Encore une fois quand tu te défends tu prends + cher que les autres.

Il a poignardé une meuf, en quoi c'est de la défense :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tes valeurs sont complètement éclatées.

Vous êtes complètement deconnectés.

Je suis le premier à rager sur la justice française et son laxisme.
Mais là, la harceleuse est morte, c’est quand même excessif. Il aurait pu la tabasser, la tondre… ça aurait été plus juste qu’une tape sur l’épaule. Mais un meurtre c’est trop.

moooooh pauvre choupinette
Elle y réfléchira à deux fois, enfin sa soeur :)

Le 05 août 2024 à 15:34:18 :

Le 05 août 2024 à 15:14:04 :

Le 05 août 2024 à 13:23:15 :

Le 05 août 2024 à 13:21:07 :
Encore une fois quand tu te défends tu prends + cher que les autres.

Il a poignardé une meuf, en quoi c'est de la défense :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tes valeurs sont complètement éclatées.

Vous êtes complètement deconnectés.

Je suis le premier à rager sur la justice française et son laxisme.
Mais là, la harceleuse est morte, c’est quand même excessif. Il aurait pu la tabasser, la tondre… ça aurait été plus juste qu’une tape sur l’épaule. Mais un meurtre c’est trop.

Le 05 août 2024 à 15:34:18 :

Le 05 août 2024 à 15:14:04 :

Le 05 août 2024 à 13:23:15 :

Le 05 août 2024 à 13:21:07 :
Encore une fois quand tu te défends tu prends + cher que les autres.

Il a poignardé une meuf, en quoi c'est de la défense :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tes valeurs sont complètement éclatées.

Vous êtes complètement deconnectés.

Je suis le premier à rager sur la justice française et son laxisme.
Mais là, la harceleuse est morte, c’est quand même excessif. Il aurait pu la tabasser, la tondre… ça aurait été plus juste qu’une tape sur l’épaule. Mais un meurtre c’est trop.

Il a fait le travail qui n'avait pas été fait.

Données du topic

Auteur
Samanthabagare7
Date de création
5 août 2024 à 13:20:19
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 166