Topic de
Homerbart111111
:
C'est facile de frauder le cinéma en faite
Bon il faut quand même payer 1 place mais après vous pouvez voir tout les films que vous voulez durant la journée
Imaginons vous arrivez a 14h voir un film, vous payez pour voir votre film et une fois le film fini vous sortez de la salle et vous vous rendez dans une autre salle pour voir un autre film qui est diffusé par la suite
Y'a 0 contrôle après avoir passé l'accueil car une fois que t'a acheté ton ticket tu te promène comme chez toi dans le ciné (dans tout les cinés près de chez moi en tout cas)
Imaginons vous arrivez a 14h voir un film, vous payez pour voir votre film et une fois le film fini vous sortez de la salle et vous vous rendez dans une autre salle pour voir un autre film qui est diffusé par la suite
Y'a 0 contrôle après avoir passé l'accueil car une fois que t'a acheté ton ticket tu te promène comme chez toi dans le ciné (dans tout les cinés près de chez moi en tout cas)
dans mon cinéma les sorties donnent accès à l'extérieur et tu peux pas repasser par l'entrée car y'a le personnel qui fout le cordon et qui attendent pour nettoyer
Le 05 août 2024 à 12:59:52 :
dans mon cinéma les sorties donnent accès à l'extérieur et tu peux pas repasser par l'entrée car y'a le personnel qui fout le cordon et qui attendent pour nettoyer
Ah ca ca dépend des cinémas malheureusement
Chez moi ce sont des issues de secours donc faut ressortir par ou on est rentré
Les grotteux il y a des caméras dans les salles...
Pareil chez moi une fois que t'as passé l'entrée pour le ticket t'arrives dans le hall avec toutes les salles et tu ressors aussi dans le hall
Le 05 août 2024 à 13:01:21 :
Les grotteux il y a des caméras dans les salles...
Et tu crois qu'ils s'emmerdent a observer les 200 personnes dans la salle ?
Tant que tu fous pas le bordel ca passe
ça n'a aucun intérêt de voir plusieurs films dans une journée. Faut vraiment avoir que ça a foutre
Là où j'allais c'est un grand cinéma donc vers la fin de chaque fin de séance il y a un mec qui met un cordon et s'il a pas autre chose à faire il attend dans le sas que les gens partent pour la préparer pour la séance suivante
J’ai déjà fait 3 films d’affilés mais bon il faut avoir que ça à foutre. 3 films + les temps entre les films tu passes bien 7-8h dans le cinema
Dans n'importe quel Kinépolis, les entrées sont différentes des sorties, et ils vérifient entre les projections.
Encore une fois ca dépend des cinémas
Et pour la sécu vous pensez vraiment qu'ils surveillent a ce point la ?
Et pour la sécu vous pensez vraiment qu'ils surveillent a ce point la ?
Le 05 août 2024 à 13:08:39 :
J’ai déjà fait 3 films d’affilés mais bon il faut avoir que ça à foutre. 3 films + les temps entre les films tu passes bien 7-8h dans le cinema
Tu t'est fait chopper ?
y a que 2 salles dans mon ciné c'est compliqué
Il y'a aussi la technique d'aller aux toilettes avant la fin du film mais on rate un peu la fin
Données du topic
- Auteur
- Homerbart111111
- Date de création
- 5 août 2024 à 12:58:51
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 43
En ligne sur JvArchive 357