Topic de FolieForumesque :

comment reset son cerveau

  • 1

j'ai plusieurs années de 0 tout à mon palmarès
nonobstant j'aimerai changer de vie et retrouver la vie normale, avoir un taf, voir des gens, sortir dehors etc

comment reset les pensées négatives, fausses croyances, anxiété, angoisse etc

T'a une pointe derrière ton crâne, c'est en fait un interrupteur.
Reste appuyé 5 secondes et retire ton doigt du bouton.
Ensuite c'est bon tu te rappelleras plus de rien mdr
Tu as un bouton quelque part le bot
Supprime tous les réseaux sociaux
Supprime internet/téléphone/télévision.

Douche glaciale en hiver en commençant direct avec l'eau froide dans le haut du dos près du cou.
Jusqu'à perdre connaissance ou bien s'adapternzu froid avec la respiration

Après séchage et les démangeaisons dans les jambes quand ça se réchauffe, tu peux tout attaquer.

Sinon courir a fond comme si ta vie en dépendait jusqu'à en vomir tes tripes.

Le 05 août 2024 à 12:46:56 :
Douche glaciale en hiver en commençant direct avec l'eau froide dans le haut du dos près du cou.
Jusqu'à perdre connaissance ou bien s'adapternzu froid avec la respiration

Après séchage et les démangeaisons dans les jambes quand ça se réchauffe, tu peux tout attaquer.

Sinon courir a fond comme si ta vie en dépendait jusqu'à en vomir tes tripes.

Taré

Tu n'a pas de fausses croyances tes croyances resultes de ta génétique
Et reflète la réalité.

C'est impossible de reset sont cerveau.

Il faut vivre des expériences positives

comment vivre des expériences positives ?

Le 05 août 2024 à 12:45:36 :
T'a une pointe derrière ton crâne, c'est en fait un interrupteur.
Reste appuyé 5 secondes et retire ton doigt du bouton.
Ensuite c'est bon tu te rappelleras plus de rien mdr

Attends je teste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

.

.

.

.

Bonjour, c'est quoi ce forum ? Ca veut dire quoi "Issou" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La seule chose qui marche avec moi, mais il faut quand même de la (bonne) volonté

C'est de prendre un carnet, d'y mettre des objectifs réalistes et d'organiser mes semaines et mois en fonction d'eux

Genre, le sport que je veux faire, les livres que je veux lire, les destinations que je veux découvrir, les trucs à la con que je prends jamais le temps de faire (révision auto, aller chez le dentiste, faire un nettoyage de printemps...) et 1 ou 2 objectifs ambitieux qui vont me permettre de sortir de ma zone de confort

C'est comme organiser un itinéraire de voyage, sauf que le voyage, c'est ton année et les itinéraires, ce sont tes objectifs pour progresser

À bon entendeur :hap:

Vote RN et tout ira mieux
Respiration wim hof, douche froide, méditation, sport, nature, go taoïsme / bouddhisme.

Le 05 août 2024 à 12:56:43 :
Respiration wim hof, douche froide, méditation, sport, nature, go taoïsme / bouddhisme.

Et 🍆

  • 1

Données du topic

Auteur
FolieForumesque
Date de création
5 août 2024 à 12:44:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 240