Ont peut pas savoir si c'est contagieux au début, si vous vous faite mordre la main dans les premiers mais arrivé à vous enfuir, qu'est-ce-que vous faite ?
Vous tentez le tout pour le tout en vous coupant la main ou vous laissez faire en espérant que ça passent
Le 13 août 2024 à 22:42:50 : Ça vaut pas le coup de vivre mutilé je pense donc je me laisse simplement mourir après avoir écouté mes chansons préférées en fumant une bonne garo
T'imagine t'es avec des gens proches tu peux pas te dire c'est finito obligé d'agir mais bon vu ta réponse j'imagine que tu te serais isolé
Dans la realité, il existe ca : La pathologie du « cerf zombie » touche les cervidés, affectant leur système nerveux et provoquant de graves troubles du comportement chez l'animal : problèmes de coordination, quantité de bave excessive, agressivité, yeux vitreux et qui heureusement ne semble pas etre transmissible a l'homme actuellement.
Le 13 août 2024 à 22:54:06 : Dans la realité, il existe ca : La pathologie du « cerf zombie » touche les cervidés, affectant leur système nerveux et provoquant de graves troubles du comportement chez l'animal : problèmes de coordination, quantité de bave excessive, agressivité, yeux vitreux et qui heureusement ne semble pas etre transmissible a l'homme actuellement.
Ces nouveaux sa j'avais entendu la Fourmie ou le champignons mais jamais le cerf
Le 13 août 2024 à 22:54:06 : Dans la realité, il existe ca : La pathologie du « cerf zombie » touche les cervidés, affectant leur système nerveux et provoquant de graves troubles du comportement chez l'animal : problèmes de coordination, quantité de bave excessive, agressivité, yeux vitreux et qui heureusement ne semble pas etre transmissible a l'homme actuellement.
Ces nouveaux sa j'avais entendu la Fourmie ou le champignons mais jamais le cerf