Je ne conduis JAMAIS et ma famille pense que j'ai peur de conduire
Ma famille pense que j'ai peur de conduire car à chaque fois qu'ils me demandent de les déposer quelque part ou les récupérer je refuse
Alors que la raison principale c'est que j'ai jamais acheté de voiture depuis que j'ai le permis car j'ai pas de thune et la voiture est pour moi un gouffre financier
Du coup comme j'ai jamais eu envie d'acheter une voiture = je conduis jamais = je sais même pas si je suis encore un bon conducteur mais ça n'a rien à voir avec la peur
Le 11 août 2024 à 00:51:52 :
L'intérêt d'avoir passer le permis ?
Au final il me sert vraiment à RIEN
Je l'ai juste passé car j'avais du temps et je voulais utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile donc en 2 mois j'ai eu le permis sans forcer
Sauf qu'au final j'ai juste perdu 1300€ pour rien car si après il me sert juste à me faire insulter par ma famille alors autant rester sans permis
Sauf qu'au final j'ai juste perdu 1300€
Le prix de mon vélo électrique, et j'ai déjà parcouru 500km en 2 mois.
J'ai passé le permis a 18 ans, j'ai commencé à l'utiliser seulement a 25 ans
Il te servira tôt ou tard
Le 11 août 2024 à 01:05:41 :
Sauf qu'au final j'ai juste perdu 1300€
Le prix de mon vélo électrique, et j'ai déjà parcouru 500km en 2 mois.
J'en avais acheté un en 2018 mais on me l'a volé 2 mois après
Le 11 août 2024 à 01:05:49 :
C'est à eux qu'il faut expliquer tout ça.
Déjà fait mais ils continuent de me faire chier avec ça "mais il faut conduire tu vas perdre la main !!"
Ils veulent pas comprendre
C'est ma hantise, je le laisse rarement dehors et chez moi il y à une remise à vélo.
Le 11 août 2024 à 01:10:52 :
C'est ma hantise, je le laisse rarement dehors et chez moi il y à une remise à vélo.
T'as bien raison khey
En tout cas si tu veux un conseil : ne soit pas un low IQ comme moi et ne va pas au magasin en laissant ton vélo attaché dehors, il disparaîtra à ton retour peu importe ton antivol
Données du topic
- Auteur
- SuperSponch
- Date de création
- 11 août 2024 à 00:51:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21