Topic de MonSexeFait19cm :

Je viens de poser 1 semaine pour visiter CARCASSONNE : ça vaut le coup ?

L'OP qui pose un congé sabbatique pour visiter Montargis
Non :rire: tu fais ça en 2 jours, c'est vraiment petit à visiter sinon au moins il fera beau

2 jours la cité , n'oublie pas le musée de l'Inquisition

Et le reste y'a bled sympas dans l'aude comme Lagrasse ,Limoux , Rennes le château...
Les châteaux cathares aussi

1 semaine ayaaa
J’espère que tu as une caisse

Le 08 août 2024 à 22:54:36 :
Je trouve que l'Aude ça fait vraiment région abandonnée je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression quand j'y vais

Ça l'est
Moi j'adore ce département, si j'avais rien à branler dans ma vie j'irai sûrement la bas

Ah oui une semaine quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Passe au musée de la torture. :ok:
Sinon, une semaine à Carcassonne intra-muros... si tu n'as pas le caractère contemplatif, tu risques de t'y faire un peu chier. :)

" Ça l'est
Moi j'adore ce département, si j'avais rien à branler dans ma vie j'irai sûrement la bas "

Je te jure quand je roule en voiture entre Narbonne et Carcassonne j'ai vraiment l'impression d'être dans une région abandonnée, désaffectée limite coupée du Monde.

Mais je te l'accorde c'est un jolis departement (sauf le coin avec beaucoup d'éoliens et d'installations électriques derrière Narbonne)

"1 semaine de congé pour visiter Carcassonne en train tout seul"

Non mais khey je suis désolé mais là c'est beaucoup plus triste que le french dream ta vie :peur:

Euh gros Carcassonne ça se fait en une demie journée :rire:

MAIS

Si tu es en voitures tu peux trouver des coins supers dans l'arrière pays. Montagne noire ou au sud. Entre l'Aude, l'Ariège, les PO. T'as les châteaux cathares etc c'est vraiment un beau coin.

Données du topic

Auteur
MonSexeFait19cm
Date de création
8 août 2024 à 22:31:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 344