Topic de bigCUCK398 :

Le MODE DE TRANSMISSION de la VARIOLE du SINGE

Le 15 août 2024 à 20:02:31 :
La question la plus importante c'est l'incubation.

Oui, mettons ce virus dans un cube et n'en parlons plus.

Y'a pas de transmission asymptomatique surtout = tranquille.
J'ai eu ce problème en allant au zoo voir les singes. Des le premier jour j'ai eu envie de les sucer presque tous mais aucun n'est gay.
Alors j'ai du supporter leurs cris de singes d'hétéros pendant plusieurs jours. Ils viennent souvent me voir pour une banane ou des cacahuètes. Jusqu'au jour où je leur ai dit que j'étais gay. Ça a jeté un froid mais très vite ils ont rigolé et fait des blagues avec les bananes comme si de rien n'était.
Dans la cage le singe est à l'aise et je commence à être excité. Je vais me doucher et je sors en me disant que je vais m'habiller devant lui pour qu'il puisse mater mes fesses.
Je tombe la serviette enroulée à ma taille alors qu'il regarde les visiteurs du zoo derrière moi.
Je me baisse pour prendre des sous-vêtements dans mon sac et je reste un moment à les chercher. Du coin de l'oeil je vois qu'il me regarde alors je prends mon temps. En me baissant sur mon sac j' ecarte les jambes pour laisser s'ouvrir ma raie et qu'il distingue mes couilles à l'entrejambe.

Il me lance "oooohh oooouhhh ahhh ahh " alors j'attrape un slip en lycra très fin et je l'enfile devant lui . L'élastique bute sur le rebondi de mes fesses et finit par les envelopper, je tire bien dessus pour qu'il devine la transparence. Ma queue et mes boules viennent se blottir dans la poche devant.
J'étais presque en érection à ce moment là car mon sexe avait légèrement gonflé comme si j'en avais une grosse.

Je continue à chercher des affaires dans mon sac à quatre pattes afin qu'il puisse mater mon cul par transparence dans mon slip en lycra. Il ne fait plus rien mais je sais qu'il regarde, je me cambre par terre comme une meuf. Je vois qu'il se touche la bite puis au bout d'un moment il décide de s'ouvrir une autre banane.

Ce qui compte c'est la capacité à contaminer les autres, elle est faible.

Je vois bien qu'il bande et qu'il commence à se branler puis il finit par dire à sa banane qu'il est fatigué et il la jette.

Une fois jetée il me claque mes fesses avec sa main et commence à m'insulter et me dire en singe qu'il est pas un pd.

Il monte sur moi pour me taquiner et à ce moment son autre banane se dénoue et sa bite en érection vient s'écraser entre mes deux grosses fesses. Il m'insulte en disant que je suis une pédales alors je me débat en frottant mes fesses sur sa queue.
Je sens qu'elle est chaude tellement le slip que je porte est fin et lui comme moi bandont maintenant.

Le 20 août 2024 à 18:24:07 :
Sur BFMTV ils nous diront bien comment nous protéger.

Il faut baiser pour chopper cette merde donc ouf le forum est safe.

On va mettre des affiches, ainsi le virus ne passera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
bigCUCK398
Date de création
15 août 2024 à 19:58:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285