Topic de Selecucktion :

29 ans, puceau, j'abandonne avec les meufs

• 1
Je veux me faire moine. Je vais essayer d'intégrer un monastère pour m'autoconvaincre de la nécessité de la renonciation :)
Faut aussi quitter ce forum pour ne plus voir de pic de culs
J'y ai songé figure toi, mais c'est loin d'être simple...

Voilà je suis un 4/10 globalement et j'en suis venu à la conclusion que le célibat est la meilleure solution pour les mec laids comme moi.

Pourquoi ? Parce que même si nous les laids on peut réussir à avoir une copine mieux que nous en faisant beaucoup d'efforts, la réalité c'est que dès qu'elle aura la moindre occasion de nous tromper ou nous lâcher pour un mec moins moche elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle se met juste avec nous par dépit. Tous les soirs elle rêvera de nous quitter et d'enfin avoir un beau mec à la place. Elle continuera à regarder les photos et réseaux sociaux de beaux gosses en rêvant d'avoir un jour un alpha 7+/10 comme ça.

Ça sert à rien de rester avec quelqu'un qui nous cuck h24 dans ses pensées et qui peut nous lâcher du jour au lendemain.

Le fin mot de l'histoire c'est que mecs comme meufs, à partir du moment où on est moches on reste seuls que ça soit par choix ou de force.

• 1

Données du topic

Auteur
Selecucktion
Date de création
11 août 2024 à 02:02:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 219