Salut les clés ! J'espère que vous allez bien par cette belle matinée
Je voulais partager avec vous un petit échange que j'ai eu avec une "amie" féministe radicale (antiwoke à ce qu'elle dit, et je mets des guillemets à "amie", c'est plus une connaissance, même si on peut parler assez cash en définitive.)
Je lui disais que j'en avais marre d'être seul à 24 balais, et elle m'a conseillé de m'inscrire sur Adopte (anciennement Adopte un mec.) Alors je lui dis que je suis moyennement chaud en ce qui concerne les sites de rencontre, parce qu'il me semble que ça capitalise quand même vachement sur la tristesse des mecs. Là elle me sort "Fais pas ton incel", en précisant par ailleurs que c'est une blague. Mais bon, suffit pas de dire "Je plaisante" après un truc pareil, donc je le prends assez mal. Ensuite je vais me renseigner sur le site de rencontre en question, et j'apprends que c'est payant pour les hommes mais pas pour les femmes (ce qui confirme, me semble-t-il, le fait que ça capitalise sur le malaise des mecs célibataires), et puis je vois le logo du site : une nana qui met un mec dans un caddie, le tout en rose bonbon.
Alors je suis peut-être malheureux comme je suis, mais je ne suis certainement pas un chien qu'on vient chercher dans un chenil. Je trouve ce marketing complètement nul.
Vous en pensez quoi vous ?
Merci d'avoir lu en tout cas, et je vous souhaite de passer une belle journée