Topic de zebbi100524 :

La nouvelle tendance pour les citadins : Acheter des fruits coupés en barquette a 5 euros !

Le 15 août 2024 à 18:24:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=OxUdc8Y7z3c

bien le truc qui ne se conserverai pas et bon a foutre a la poubelle au bout de 4h

franchement comment c'est possible d'avoir un telle poil a la main pour ne pas coupe sois me^me des fruit et des légume :pf:

tu achete des couteau et des éplucheurs a action ca te revient beaucoup moins cher :pf:

Les fruits sont de base un scam.

Seuls quelques fruits sont dignes d'être consommés en saison; pomme, poire, banane, fruits rouges et raisins.
Et le citron évidemment, mais on le consomme pas comme un fruit.
Les fruits rouges sont parfaits surgelés. Full vitamine et on peut en consommer en toute saison.

Sinon je vois pas le soucis de ces fruits en barquette, pour se faire plaisir.
C'est ultra chiant de devoir faire sa salade de fruit.
En été ça attire full mouchette aussi quand on habite en ville; tout les déchets verts (pelures, peaux, noyaux) sont ainsi un non problème avec ces barquettes.

Le 15 août 2024 à 18:41:35 :

Le 15 août 2024 à 18:24:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=OxUdc8Y7z3c

bien le truc qui ne se conserverai pas et bon a foutre a la poubelle au bout de 4h

franchement comment c'est possible d'avoir un telle poil a la main pour ne pas coupe sois me^me des fruit et des légume :pf:

tu achete des couteau et des éplucheurs a action ca te revient beaucoup moins cher :pf:

un sentiment de couteau

Perso je prends des quarts de pastèque 🍉 (donc prédécoupé) car une pastèque entière c'est trop pour une seule personne. Le quart fait déjà 1.2k en général.

Après ces barquettes c'est trop trop chères.

C’est pas un marché pour les prolos ça, c’est pour des cadres bien installé dans la vie active.

Je fais parti de ces gens qui, de temps en temps à midi, si j’ai envie de fruits frais prédécoupés, je ne vais pas me gêner.
Toute façon je ne regarde pas les prix des aliments en magasin.

Les villes c'est remplit de bobos du tertiaire avec un pouvoir d'achat élevé, ça m'etonne pas
dites vous que dans certaines villes, il existe des appartements sans cuisine tant ce genre de comportement d'assisté incapable de faire là moindre chose soit même est devenu la norme. :(

Le 15 août 2024 à 19:06:12 :
C’est pas un marché pour les prolos ça, c’est pour des cadres bien installé dans la vie active.

Je fais parti de ces gens qui, de temps en temps à midi, si j’ai envie de fruits frais prédécoupés, je ne vais pas me gêner.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Une fois si tu a envie OK mais à chaque repas ===> turbogolem

Et je gagne pas mal

Le 15 août 2024 à 19:08:26 :
Les villes c'est remplit de bobos du tertiaire avec un pouvoir d'achat élevé, ça m'etonne pas

Tu additionnes toutes les petites merdes tu épargnes bien 200 euros de plus par mois
Ce n’est pas ceux qui ont les meilleurs salaires qui achètent ce genre de trucs par expérience

Le 15 août 2024 à 19:02:36 GoldenClassiC a écrit :
Perso je prends des quarts de pastèque 🍉 (donc prédécoupé) car une pastèque entière c'est trop pour une seule personne. Le quart fait déjà 1.2k en général.

Après ces barquettes c'est trop trop chères.

Pareil la pastèque entière c'est trop, je paye 2€ le quart et ça me va très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Je vis à Paris et certain n’ont clairement pas compris que ces gens vivent dans une dimension parallèle, les bourgeois pourraient voir la France entière brûler tant que yrr dans leur quartier dans la capitale c’est ok
4 Fruits proposés: Melon / Ananas / Kiwi / Fraise , c'est varié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
tout ce temps économisé immédiatement réinvestit devant Netflix ou derrière son bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804622-jesus-bah-voila.png
Même le pain vaut mieux pas le faire trancher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539426978-boulanger-pelle-boulanger-pain-pelle-boulanger-pelle-a-pain-pelle-a-pain.png

Le 15 août 2024 à 19:08:58 :

Le 15 août 2024 à 19:06:12 :

Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Une fois si tu a envie OK mais à chaque repas ===> turbogolem

Et je gagne pas mal

C’est vrai, c’est valable aussi pour d’autres aliments.
Si ta base alimentaire c’est du riz, c’est idiot de commander sushi tous les 2 jours.
C’est plus malin d’acheter un auto-cuiseur

Le 15 août 2024 à 18:27:12 :
Le fruit entier et frais: <1€.
Coupé: 5€.

Pour le ramener à la maison c'est de la débilité profonde mais quand tu es en vacances entre un fast food à 5 balles pour manger de la merde et 5 € pour des fruits déjà coupé je prends les fruits coupés.

Et c'est la même chose avec les boissons fraiches dans les supermarchés, 3 fois le prix des non fraiches mais ça reste 2 fois moins cher que dans un café.

Quitte à dépenser du fric bêtement tu te fais un restau à 15 euros tous les midis (à Paris tu as plein de restaus qui font des formules midi à ce prix)
La merde Sodebo et les fruits coupés tu es déjà à 10 balles :rire:

Le 15 août 2024 à 19:18:09 :
Quitte à dépenser du fric bêtement tu te fais un restau à 15 euros tous les midis (à Paris tu as plein de restaus qui font des formules midi à ce prix)
La merde Sodebo et les fruits coupés tu es déjà à 10 balles :rire:

J’imagine qu’il faut avoir 2 heures de pauses. Parce qu’un restaurant traditionnel c’est pas envisageable avec seulement 1h

Et la on en revient à l’optimisation, 2h de pauses c’est 1h de perdue sur 24h … pas fou comme train de vie

Le 15 août 2024 à 18:27:12 :
Le fruit entier et frais: <1€.
Coupé: 5€.

Oui mais c'est pas cher encore

Données du topic

Auteur
zebbi100524
Date de création
15 août 2024 à 18:24:29
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC