Topic de PompMoyLeDard :

Les MEUFS de votre ancien COLLÈGE

• 1

Par curiosité cet après-midi, j'ai voulu regarder ce qu'était devenu les gens que j'ai connu au collège (+ de 15 ans)

Puis j'ai regardé les filles que je trouvais belle lorsque j'étais ado.

Alors aucune rage ou rancune, c'est un constat que j'ai fait et j'ai essayé d'être le plus neutre possible en mettant de côté les éventuels différents que j'ai pu avoir avec ces filles.

Force est de constater que pour la grosse majorité (80/90%) je trouve qu'elles sont toutes devenue banal voire moche.

J'ai comparé avec des photos college/ adulte et y'a pas photo. Je m'en suis même venu a me poser la question de qu'est ce qui m'a attiré chez elles au point d'être dégouté de pas avoir pu sortir avec l'une d'elles.
Quand je les vois actuellement, je me dis qu'au final j'ai pas trop de regret même si a l'époque j'aurais bien voulu les bousiller.

Idem quand je vois leur situation familiale, pour la plupart déjà avec des gosses, le mariage..., elles font plus aucun effort physiquement, leurs mecs qui sont lambda. J'ai le french dream en tête et je me dis qu'au final je suis pas vraiment prêt à vivre ça :hap:

Alors je le répète c'est pas 100%. Certaines sont toujours belles, une situation qui a l'air pas mal (après c'est l'interprétation des photos, c'est peut être seulement du paraître) et ont des mecs BG. Mais force de constater que la bonne majorité ont régressé physiquement...

Je me dis un retour de flamme quand elles se sont foutu de ma gueule :hap:

Et vous, vous faites le même constat?

Ma voisine de classe en 5eme a un gosse maintenant
T'étais puceau et jeune donc surexcité.
Les filles sont pubères plus tot donc plus "belles" et maturées comparées aux hommes au collège.
Elles deviennent moches ou normales plus tot aussi.
Ton échantillon de femmes vues s'est largement élargi.

[19:04:52] <MangerLeVomi>
Ma voisine de classe en 5eme a un gosse maintenant

La grosse majorité des gens que j'ai connu ont déjà a minima 1 gosse. J'en ai vu une, elle est a son 3e à 29 ans.
La grosse grosse majorité sont en couple, posé et avec gosses.

Ce ne sont pas les mêmes personnes surtout, certaines étaient à leurs pics de beauté, ça fane vite après, c'est triste mais c'est comme ça
pas un mois ne se passe sans que j'apprenne qu'un pote de maternelle, primaire ou lycée ne déclare attendre un gosse avec sa copine dans leur maison
moi :d) pas de couple, commence mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672351079-gwadadax-3.png

[19:05:26] <MEGAsupracuck61>
T'étais puceau et jeune donc surexcité.
Les filles sont pubères plus tot donc plus "belles" et maturées comparées aux hommes au collège.
Elles deviennent moches ou normales plus tot aussi.
Ton échantillon de femmes vues s'est largement élargi.

En effet, ça a sûrement joué le fait que je sois puceau.

Mais c'est dingue quand je compare à quel point leurs visages et corps les rendent plus laides... pourtant les traits du visages sont toujours là :hap:

Mais oui y'a vraiment une grosse différence entre 15ans / 22 ans et 29 ans :hap:

[19:11:06] <Solipsist>
pas un mois ne se passe sans que j'apprenne qu'un pote de maternelle, primaire ou lycée ne déclare attendre un gosse avec sa copine dans leur maison
moi :d) pas de couple, commence mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672351079-gwadadax-3.png

Pas de gosses, pas de couple, pas de projet :hap:
J'amasse du fric :hap:

Par contre je vis une vie de débauche :hap:
Je voyage et "profite" (souvent seul).

bah tu les trouvais mignonnes car c'etait des jeunes ados + t'es jeune donc t'as une giga libido, aucune expérience niveau femme donc les première que tu vois dans ta vie tu les trouves ouf alors qu'en fait elles etaient juste mignonne sans +

maintenant que tu connais les 10/10 sur pronhub tu les trouves lambdas

Mais comment vous faites? J'ai juste une photo de classe, j'ai aucun numéro, j'ai oublié tous les noms.

Le 13 août 2024 à 19:09:54 :
Ce ne sont pas les mêmes personnes surtout, certaines étaient à leurs pics de beauté, ça fane vite après, c'est triste mais c'est comme ça

Pics de beauté au collège ?

Normal elles etaient jeunes et fraiches maintenant elles sont vieilles et perimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
J'ai 26 ans et quand je vois des anciens potes du college avec leur gosse en photo de profil Facebook alors que j'ai jamais touché une femme ça fait très mal

[19:18:34] <Andrew-Tate>
Mais comment vous faites? J'ai juste une photo de classe, j'ai aucun numéro, j'ai oublié tous les noms.

Sur Facebook. Après je me souviens des noms et généralement quand tu regardes sa liste d'amis, elles ont toujours des gens du collège.
Après oui certaines j'ai pas pu voir leurs photos car bloqué. Mais bon tu rencontre généralement plein de gens au collège

Yen a aucune de belle elles sont toutes devenu dégueulasses.

C'est là que j'ai compris qu'en fait elles étaient pas belles mais juste minces, comme toutes les meufs jeunes. A partir de 25 ans c'est la dégringolada

j'ai + de 33 ans

donc autant dire que maintenant elles sont quasiment toutes walled

[19:23:23] <JulesBoudinet>
J'ai 26 ans et quand je vois des anciens potes du college avec leur gosse en photo de profil Facebook alors que j'ai jamais touché une femme ça fait très mal

Des fois j'y pense, ça me met aussi un coup au moral. Mais après pour me rassurer je me dis que vu les histoires de couple que j'entends et le french dream j'aurais ete malheureux

• 1

Données du topic

Auteur
PompMoyLeDard
Date de création
13 août 2024 à 19:04:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 350