Topic de Dobby-KheyenOr :

J.O🏅: FINALE BASKET (France Vs USA) 21H30 sur FRANCE 2

Le 10 août 2024 à 23:25:06 :

Le 10 août 2024 à 23:20:35 :

Le 10 août 2024 à 23:19:04 :

Le 10 août 2024 à 23:17:36 :

Le 10 août 2024 à 23:17:05 :
Curry est ignoble

C'est dommage d'avoir un tel talent mais aucune humilité

C'est le show à l'Americaine faut arreter de chialer putain

Le gars fait un match de folie en finale des jeux olympiques à Paris contre le pays hôte

Mais il devrait pas célébrer ayaaaaaa

Il célèbre pas, il respecte pas son adversaire mais bon osef
Pareil quand les joueurs de foot font la célébration "clim" ca fait vraiment cassos

Il répond au public

CERCLE DE PRIÈRE POUR L'HUMILIATION DES US AU JO DE LOS ANGELES JE SERAIS PRÉSENT

Le 10 août 2024 à 23:31:20 :
Curry un vrai mental de champion qui repond present au moment important.
Wemby fait juste 2m20 a lever son bras pour marquer mais 0 presence, jamais la quand il faut.
gneu gneu la France aurait du win car on est a la maison.
:rire:

Après Curry a 36 ans, plus de 15 ans de NBA , 4 ou 5 titres NBA, il en a vu d'autres, on va laisser le temps à Wembanyama aussi.

Putain match frustrant tant on semble si proche et pourtant si loin. Au-delà du show curry, là où on peut nourrir d'énormes regrets c'est tout simplement les fondamentaux : prendre soin de la balle, la défense et la conversion des lfs. Ces pertes de balle alors que nous sommes à 2-3 possessions, les lancers laissés en route punaise ça rend fou...
De même qu'on a laissé des joueurs ouverts de manière incompréhensible, des durant, des curry etc.
Je n'ai pas trouvé Team USA tant au-dessus par contre à chaque fois qu'on se rapprochait au score y'a eu un gros tir, des lancers, des 2nd chance points mais globalement on ne mérite pas l'or. Que ça serve de moteur pour 2028, sans les cadres je pense que Team USA sera prenable, et des nations européennes arriveront avec le couteau entre les dents.
Bravo à la France et pas que l'équipe de basket, ces deux semaines ont vraiment été une parenthèse enchantée mais je ne me berce pas d'illusions ça ne durera pas.

Le 10 août 2024 à 23:38:24 :
Putain match frustrant tant on semble si proche et pourtant si loin. Au-delà du show curry, là où on peut nourrir d'énormes regrets c'est tout simplement les fondamentaux : prendre soin de la balle, la défense et la conversion des lfs. Ces pertes de balle alors que nous sommes à 2-3 possessions, les lancers laissés en route punaise ça rend fou...
De même qu'on a laissé des joueurs ouverts de manière incompréhensible, des durant, des curry etc.
Je n'ai pas trouvé Team USA tant au-dessus par contre à chaque fois qu'on se rapprochait au score y'a eu un gros tir, des lancers, des 2nd chance points mais globalement on ne mérite pas l'or. Que ça serve de moteur pour 2028, sans les cadres je pense que Team USA sera prenable, et des nations européennes arriveront avec le couteau entre les dents.
Bravo à la France et pas que l'équipe de basket, ces deux semaines ont vraiment été une parenthèse enchantée mais je ne me berce pas d'illusions ça ne durera pas.

Perso je suis quand même rassuré de la relève post "De Colo/Batum/Fournier/Albicy/Gobert" : on a vu du potentiel avec des Yabusele, Cordinnier et Strazel (et puis les NBA Wenby + Coulibaly)

Le 10 août 2024 à 23:13:25 :
Curry vraiment détestable, son unique talent c’est de tirer à 3 :)

il dribble mieux que 99% des autres joueurs aussi le ragix :ok:
+ son foot work et ses feintes sont succulentes, shooter à 3 suffit pas pr pull up ce qu'il nous a mit ce soit

Le 10 août 2024 à 23:24:50 :
Le seum des francais battus par plus fort.
:rire:

:rire: :rire2: c'est bien drôle, ça fait en général plus les marioles contre la belgique et le "seum belge " , merci team usa :content:

Données du topic

Auteur
Dobby-KheyenOr
Date de création
10 août 2024 à 21:22:23
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 230