J'espère que t'as fait la pizza toi-même parce qu'autrement c'est pas terrible khey. En plus ta "salade de fruits" c'est juste des fruits que tu viens de couper quoi. Normalement on laisse macérer dans du sirop pendant une nuit.
[21:14:16] <]JiggerWraith[> J'espère que t'as fait la pizza toi-même parce qu'autrement c'est pas terrible khey. En plus ta "salade de fruits" c'est juste des fruits que tu viens de couper quoi. Normalement on laisse macérer dans du sirop pendant une nuit.
Bien sûr khey j'ai fait pousser le blé moi-même et je l'ai fait cuire dans un four à pain que j'ai fabriqué l'année dernière. Et tous les fruits viennent de mon verger
[21:10:56] <Chouxfleur> Bon app
Merci
[21:15:01] <]lisandrole[> C'est pas une fougasse ça,désolé ma quille
C'est quoi alors ?
[21:15:29] <The_Survival> Bon app j’ai mangé pizza saumon aussi
[21:14:16] <]JiggerWraith[> J'espère que t'as fait la pizza toi-même parce qu'autrement c'est pas terrible khey. En plus ta "salade de fruits" c'est juste des fruits que tu viens de couper quoi. Normalement on laisse macérer dans du sirop pendant une nuit.
Bien sûr khey j'ai fait pousser le blé moi-même et je l'ai fait cuire dans un four à pain que j'ai fabriqué l'année dernière. Et tous les fruits viennent de mon verger
[21:10:56] <Chouxfleur> Bon app
Merci
[21:15:01] <]lisandrole[> C'est pas une fougasse ça,désolé ma quille
C'est quoi alors ?
[21:15:29] <The_Survival> Bon app j’ai mangé pizza saumon aussi