[ALERTE] Krach boursier en cours
Supprim茅K
K
Le 05 ao没t 2024 脿 07:37:11 :
Les mecs qui se sentent plus pisser avec leurs actions
Le genre d'individu qui frequentent le forum finances et qui se sentent plus pisser et se prennent pour les rois du monde avec leur shitcoin
Bonjour le niveau 1.
Le 05 ao没t 2024 脿 07:35:20 :
Le 05 ao没t 2024 脿 07:33:27 :
Le 05 ao没t 2024 脿 07:27:08 :
Tres bonne nouvelle pour les japonais
Le yen qui reprend enfin sa valeur d'il y a un an apres une baisse fulgurante
t'es japonais ?
moi j'suis pay茅 en euro au japon et 莽a m'emmerde cette histoire
twitter au japon est ON FIRE, 莽a parle que de 莽aJe suis payer en yen au Japon donc je suis ravis que la courbe du yen s'inverse, c'etait plus viable sinon
J'espere que le yen remontera un jour a 1 euro pour 120 yen comme en 2019 avant l'episode du covid ...
Un jour 莽a sera le franc suisse, sauf que 莽a sera l'inverse, il perdra 15 % d'un coup, faut pas tenir les choses pour acquises.
Le 05 ao没t 2024 脿 07:44:38 :
Pourquoi 脿 chaque fois que je me lance dans quelque chose 莽a part en couille ?
J鈥檃i d茅cid茅 de me lancer en bourse, en achetant des ETF, car 莽a fait 100 ans que le S&P500 fait 8% chaque ann茅e. Et comme par hasard je tombe sur un crash boursier et je perds tout.
A croire que c鈥檈st moi qui apporte la poisse. D茅sol茅 les gars.
Tant que t'as pas vendu, t'as pas perdu
Donc tu gardes jusqu'a que ca remonte
J鈥檃i d茅cid茅 de me lancer en bourse, en achetant des ETF, car 莽a fait 100 ans que le S&P500 fait 8% chaque ann茅e. Et comme par hasard je tombe sur un crash boursier et je perds tout.
A croire que c鈥檈st moi qui apporte la poisse. D茅sol茅 les gars.
Idem khey. Mais faut y voir une opportunit茅.
Les actions devraient fortement chuter. Et finiront par remontrer comme d'habitude.
J'ai de etf cac 40 e5 stox 600. Des bo卯tes comme lvmh ou novonordisk ne couleront jamais.
脟a sera le moment de faire le plein.
Le 05 ao没t 2024 脿 07:47:51 :
Vous pensez que 莽a vaut le coup d'investir maintenant chez Take Two avec la sortie imminente de gta 6?
T'as un cto ? 30 % sur les plus-values 莽a fait beaucoup
Le 05 ao没t 2024 脿 07:48:01 :
A croire que c鈥檈st moi qui apporte la poisse. D茅sol茅 les gars.Tant que t'as pas vendu, t'as pas perdu
Donc tu gardes jusqu'a que ca remonte
Pire conseil 莽a. Avoir du cash dispo c'est important en bourse. Donc si, pas vendu = perdu
Le 05 ao没t 2024 脿 07:49:01 :
Le 05 ao没t 2024 脿 07:47:51 :
Vous pensez que 莽a vaut le coup d'investir maintenant chez Take Two avec la sortie imminente de gta 6?T'as un cto ? 30 % sur les plus-values 莽a fait beaucoup
J'investis 100e par mois depuis 1 an avec etoro je savais pas avec quoi me lancer au d茅but j'ai 50 e sur take two
Le 05 ao没t 2024 脿 07:48:45 :
A croire que c鈥檈st moi qui apporte la poisse. D茅sol茅 les gars.Idem khey. Mais faut y voir une opportunit茅.
Les actions devraient fortement chuter. Et finiront par remontrer comme d'habitude.
J'ai de etf cac 40 e5 stox 600. Des bo卯tes comme lvmh ou novonordisk ne couleront jamais.
脟a sera le moment de faire le plein.
Je sais que 莽a va remonter. C鈥檈st pas 莽a le probl猫me. Le probl猫me c鈥檈st que je vais perdre 1 an ou 2 de hausse, si 莽a met autant de temps 脿 revenir au point de d茅part.
Persoent je suis en full stable j'ai vendus tout mes SOL en mars
J'attendais une grosse bougie rouge
Au vu des 茅v茅nements j'ai modifi茅 mes ordres d'achat
Bref ALL IN quand 莽a sera au fond du trou
Donn茅es du topic
- Auteur
- GPT-dev
- Date de cr茅ation
- 5 ao没t 2024 脿 02:18:26
- Date de suppression
- 11 ao没t 2024 脿 00:56:00
- Supprim茅 par