Les streameuses qui ne jouent qu'à des jeux "cozy"....
J'arrête pas de voir sur mon fil Tik Tok des streameuses Tik Tok / Switch qui ne jouent qu'à des jeux dits "cozy" surtout sur Switch ou Steam Deck. Par cozy, ce sont des jeux détente avec un aspect communautaire sans esprit de compétition, sans challenge mais avec beaucoup de personnalisation.
On est d'accord sur le fait que ce sont de fausses gameuses....
Le 10 août 2024 à 23:41:30 :
J'arrête pas de voir sur mon fil Tik Tok des streameuses Tik Tok / Switch qui ne jouent qu'à des jeux dits "cozy" surtout sur Switch ou Steam Deck. Par cozy, ce sont des jeux détente avec un aspect communautaire sans esprit de compétition, sans challenge mais avec beaucoup de personnalisation.On est d'accord sur le fait que ce sont de fausses gameuses....
C'est des casuals gamer en gros
Le 10 août 2024 à 23:43:48 :
Le 10 août 2024 à 23:41:30 :
J'arrête pas de voir sur mon fil Tik Tok des streameuses Tik Tok / Switch qui ne jouent qu'à des jeux dits "cozy" surtout sur Switch ou Steam Deck. Par cozy, ce sont des jeux détente avec un aspect communautaire sans esprit de compétition, sans challenge mais avec beaucoup de personnalisation.On est d'accord sur le fait que ce sont de fausses gameuses....
C'est des casuals gamer en gros
Très très casual alors....
BTG ?
90% des "gameuses" sont des posers qui jouent toujours aux mêmes jeux de golems : Les Sims - Animal Crossing - Genshin Impact - Valorant - LoL - Smash Bros, etc.
Le 10 août 2024 à 23:48:36 :
BTG ?90% des "gameuses" sont des posers qui jouent toujours aux mêmes jeux de golems : Les Sims - Animal Crossing - Genshin Impact - Valorant - LoL - Smash Bros, etc.
Tellement vrai...
Le 10 août 2024 à 23:43:20 vergougne a écrit :
Puceau
Le 11 août 2024 à 08:11:54 :
Le fait qu'elle pose sur instagram avec un switch à la main et leur gros cul moulant en premier plan aurait dût te faire comprendre que ce sont des scam
Avec tous leurs objets clignotants de marque Divoom, le clavier mécanique rose, toutes les babioles qui doivent faire cute...
Données du topic
- Auteur
- sowoke01
- Date de création
- 10 août 2024 à 23:41:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22