ALERTE : L'OMS déclenche son plus haut niveau d'alerte pour la VARIOLE DU SINGE
Le 14 août 2024 à 20:02:06 :
Apparemment y'a déjà un vaccin , vous allez vous vacciner ? J'ai 0 dose COVID mais là je vais y réfléchir . Pas envie d'avoir des boutons dégueulasse
Cinglé, t'a passé le Covid pour te faire piquer pour la variole ?
Le 14 août 2024 à 20:02:51 :
Apparemment y'a déjà un vaccin , vous allez vous vacciner ? J'ai 0 dose COVID mais là je vais y réfléchir . Pas envie d'avoir des boutons dégueulasseCinglé, t'a passé le Covid pour te faire piquer pour la variole ?
La variole te laisse des lésions dégueulasse même après avoir guéri . T'as même des boutons et des lésions a l'intérieur du corps . C'est un autre level que le cobid
Le 14 août 2024 à 20:04:19 :
Le 14 août 2024 à 20:02:51 :
Apparemment y'a déjà un vaccin , vous allez vous vacciner ? J'ai 0 dose COVID mais là je vais y réfléchir . Pas envie d'avoir des boutons dégueulasseCinglé, t'a passé le Covid pour te faire piquer pour la variole ?
La variole te laisse des lésions dégueulasse même après avoir guéri . T'as même des boutons et des lésions a l'intérieur du corps . C'est un autre level que le cobid
le covid a laissé des lesions au cerveau sur beaucoup ici ...
Ce qui est inquiétant ce n’est pas la nouvelle car ils en parlent depuis une semaine
Mais ce qui est chaud et dangereux c’est surtout si ils nous annoncent d’autres nouvelles qui auront un impact sur notre quotidien comme « masque », « distance », « gestes barrières »
Apparemment ca touche particulièrement l’Afrique
Des explications les jean médecins?
Données du topic
- Auteur
- _-_LIDL_-_
- Date de création
- 14 août 2024 à 19:38:27
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 459