ALERTE : L'OMS déclenche son plus haut niveau d'alerte pour la VARIOLE DU SINGE
Le 15 août 2024 à 12:16:24 :
Toujours 0 dose pour ma part nonobstant. Et 0 dose a vie.Je baiserai toujours quoiqu il arrive même une pestiféré ou une gueuse
Et sans condom, pareil mon frrr
Le 14 août 2024 à 20:02:51 :
Le 14 août 2024 à 20:02:06 :
Apparemment y'a déjà un vaccin , vous allez vous vacciner ? J'ai 0 dose COVID mais là je vais y réfléchir . Pas envie d'avoir des boutons dégueulasseCinglé, t'a passé le Covid pour te faire piquer pour la variole ?
Le level difficulty passe au niveau supérieur.
C'est normal de voir des coïncidences partout,
Dans la langue amharique sémitique éthiopienne Ghebreyesus signifierait :
"serviteur de Jésus"
https://www.names.org/n/ghebreyesus/about
Le directeur général de l'OMS se nomme Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Le 14 août 2024 à 20:13:21 :
Si la situation s'empire il faudra prendre les mesures sanitaires qui s'imposent.
L'OMS est reconnue organisation terroriste.
Le 15 août 2024 à 16:46:41 :
Elle a toujours etait la cette variole pourquoi paniquer maintenant car ils ont vu avec le COVID que les gens sont des pigeon quand ils ont peur
Elle a mutée et s'attrape par simple contact maintenant
Le 14 août 2024 à 23:39:46 :
Le 14 août 2024 à 22:57:55 Oleksandr_Usyk a écrit :
A votre avis, nouvel arc ou pas ? Je sais pas si je dois commander mon matos ou si je peux me permettre d attendrej'étais un gros ykk durant le covid (déjà fin 2019 quand ça parlait d'el famoso affiche dans les aéeroport etc), mais pour moi la yrr. Les gens sont lessivés après 2 ans de covid, même les médias ont tentés de bouclé ces deux dernières années sur les variants covid mais ça n'a pas prit. Même les boomers européiste provax etc n'ont pas feed
Quelques enfants monkeypoxÉ au 20h pour convaincre les récalcitrants et les transformer en bêtes sauvages coercitives.
Tous vaccinés, tous protéger.
Attention au degrés d'assiette.
Données du topic
- Auteur
- _-_LIDL_-_
- Date de création
- 14 août 2024 à 19:38:27
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 459