Travailler en restant chez ses parents, c'est le DREAM non ?
SuppriméC'est ce que j'ai fais pendant quasiment 7 ans, au début de la vingtaine en sortie d'études.
Que de l'intérim, avec les primes de fin de fin de mission après quelques mois, l'épargne peut très vite monter je te le confirme, surtout après plusieurs années.
Le 05 août 2024 à 00:53:50 :
C'est ce que j'ai fais pendant quasiment 7 ans, au début de la vingtaine en sortie d'études.Que de l'intérim, avec les primes de fin de fin de mission après quelques mois, l'épargne peut très vite monter je te le confirme, surtout après plusieurs années.
j'ai pris énormément de retard, je commence seulement à me bouger le cul
C'est ce que j'ai fais pendant quasiment 7 ans, au début de la vingtaine en sortie d'études.Que de l'intérim, avec les primes de fin de fin de mission après quelques mois, l'épargne peut très vite monter je te le confirme, surtout après plusieurs années.
du coup t'es parti à quel age de chez tes parents et avec combien sur ton compte ?
Le 05 août 2024 à 00:55:12 :
du coup t'es parti à quel age de chez tes parents et avec combien sur ton compte ?
Septembre 2023 à 29 ans j'ai " quitté " le domicile familliale, j'ai pris un appartement à 50 mètres et je les aide toujours financièrement, j'ai commencé à travailler à la fin de mes 21 ans
J'ai réussi à dépasser les 90K, en ayant payé la voiture, + le mobilier de mon appartement actuel.
En 7 ans et demi travail sans payer de loyer, mais c'est surtout grâce à l'intérim et aux salaires élevés que tu peux toucher.
Rester chez les parents, surtout si eux sont ok et te casse pas la tête, c'est le cheatcode de la vie.
Le 05 août 2024 à 01:01:46 :
Le 05 août 2024 à 00:55:12 :
Septembre 2023 à 29 ans j'ai " quitté " le domicile familliale, j'ai pris un appartement à 50 mètres et je les aide toujours financièrement, j'ai commencé à travailler à la fin de mes 21 ans
J'ai réussi à dépasser les 90K en 7 ans et demi travail sans payer de loyer, mais c'est surtout grâce à l'intérim et aux salaires élevés que tu peux toucher.
Rester chez les parents, surtout si eux sont ok et te casse pas la tête, c'est le cheatcode de la vie.
Ok merci khey, perso je devrais économiser 90% de ce que je vais gagner, à mes 30 ans si tout se passe bien et que je trouve un taffe à temps plein de préférence en CDI pour septembre 2025 je devrais avoir 70k sur mon compte
Le 05 août 2024 à 01:06:16 :
Je te dis une chose aussi, vaut mieux rester chez les parents pendant ta vingtaine, et ensuite partir, plutôt que faire comme tout ces gens qui veulent partir tôt et qui ensuite reviennent vers 25 ans en étant à sec financièrement sans avoir de situation stable.
oui sauf que moi j'ai deja pris énormément de retard, en septembre 2025 il me restera seulement 3 ans avant mes 30 ans
mais si j'économise 90% de mon salaire y'a moyen que ça passe
Données du topic
- Auteur
- Fioauejnnnhhd
- Date de création
- 5 août 2024 à 00:47:07
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33