Topic de Zeblari92 :

🇫🇷 FLASH | Un élu municipal de 47 ans, filmé en faisant une fellation à un enfant de 12 ans

Merci les gauchistes, ça vient parler de sexe, de LGBT et compagnie à des enfants dès l'école primaire, et ça fini comme ça :pf:
Bon sang l'hypocrisie ici, je n'imagine pas le nombre de post racistes si ça avait été un non blanc pour des faits aussi graves.

Choip c'est réellement incroyable, je suis sur leforum depuis 2017 de manière active et je ne plaisante pas quand je dis que ce mec je le vois pour ainsi dire tous les jours s'embrouiller avec tout le monde

Je ne sais pas comment il fait, il peut être là à chercher le conflit et répondre de manière ironique à des posts pendant de littérales heures, tous les jours

Le 15 août 2024 à 17:00:47 :
Bon sang l'hypocrisie ici, je n'imagine pas le nombre de post racistes si ça avait été un non blanc pour des faits aussi graves.

Le topic aurai été supprimé depuis longtemps, pour ne pas stigmatiser :o))

Et c'est un élu de droite. Comment peut on voter RN et se regarder dans une glace après ce genre d'histoire?

Il aura rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Après la Marianne ça peut arriver à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 15 août 2024 à 16:57:32 :

Le 15 août 2024 à 16:56:58 Seto-Kheyba a écrit :
Vous dites "la droite" comme si c'était un royaliste affilié à la FSSPX, alors que c'est un mec de droite centriste républicaine qui a sûrement voté Macron aux présidentielles.

Raison de plus pour l'enfermer 20 ans

Pour ça, on est tout à fait d'accord. J'aurais même tendance à être plus radical : dès lors que quelqu'un franchit le pas de s'en prendre sexuellement à un enfant, je pars du principe que toute réinsertion dans la société est impossible car on ne peut pas prendre le risque d'une récidive.

Ce que je veux dire, c'est que la vraie droite n'a pas à se sentir honteuse des agissements d'un dégénéré républicain qui est tout aussi éloigné de nos valeurs que LFI. On aurait même plus de valeurs communes avec un vrai mec de l'ancienne gauche (ligne Marchais) qu'avec ce centre-droit macrompatible. Du coup, je me demande pourquoi les kheys de gauche disent que la droite devrait se sentir concernée. On est les premiers à dénoncer la dégénérescence des élites républicaines.

Ceux qui suggèrent que ce monsieur devrait échopper de la peine de mort, j'aimerais bien connaître votre position sur le meurtre. Si vous trouvez juste d'exécuter un pédophile, où est-ce que vous positionneriez les tueurs en série et les terroristes sur l'échelle de la malfaisante. Il me semble que la p*dophilie, bien qu'elle entraîne des traumatismes graves et persistants chez les victimes, n'est pas aussi moralement répréhensible que le meurtre pur et simple d'une personne. Je pense qu'on laisse trop la place à nos émotions lorsqu'il est question d'enfants et qu'on en vient à surévaluer le préjudice même si toutefois je condamne absolument cet acte là.

Le 15 août 2024 à 17:01:46 :
Choip c'est réellement incroyable, je suis sur leforum depuis 2017 de manière active et je ne plaisante pas quand je dis que ce mec je le vois pour ainsi dire tous les jours s'embrouiller avec tout le monde

Je ne sais pas comment il fait, il peut être là à chercher le conflit et répondre de manière ironique à des posts pendant de littérales heures, tous les jours

C'est mon carburant igoent, tapoter gentiment la tête de mes animaux de compagnie

Putain c'est quoi ce faux débat c'est un pédo, droite/ gauche, X, Y, Z on s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 15 août 2024 à 17:01:46 :
Choip c'est réellement incroyable, je suis sur leforum depuis 2017 de manière active et je ne plaisante pas quand je dis que ce mec je le vois pour ainsi dire tous les jours s'embrouiller avec tout le monde

Je ne sais pas comment il fait, il peut être là à chercher le conflit et répondre de manière ironique à des posts pendant de littérales heures, tous les jours

Je le soupçonne d'être un troll, mais il tient bien, je me fais passer pour un gauchiste avec certains pseudos et ça me fait marrer de raconter des conneries de gauchiste et de voir tout le monde rager et m'insulter quand je raconte que les pauvres, ils ont pas les codes, mais lui il insiste chaque jour :rire:

Pas un mot de Bardella, je ne suis pas surpris

Le 15 août 2024 à 17:02:12 :
Et c'est un élu de droite. Comment peut on voter RN et se regarder dans une glace après ce genre d'histoire?

C'est pas un élu de droite.

Il est du parti radical de gauche

Pourquoi mentir ? :(

[16:10:59] <Zeblari92>

Le 15 août 2024 à 16:10:36 :
Origine du pédophile ?

https://x.com/paultrismuth/status/1824083326044348483?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

Une chance pour la France

Encore un SUEDOIS je présume :):):)

Le 15 août 2024 à 16:59:08 :
Une tape sur la main et on en reparle plus

La justice :)

Il va avoir du surci en france et il aurait 30 ans dans d"autres pays, tout va bien :non2:

Le 15 août 2024 à 17:02:12 :
Et c'est un élu de droite. Comment peut on voter RN et se regarder dans une glace après ce genre d'histoire?

La ped*philie est inhérente à la gauche, c'est sa culture historique et militante : https://www.radiofrance.fr/franceculture/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie-2026242
À droite, il ne peut y avoir que des cas exceptionnels et non significatifs.

Le 15 août 2024 à 17:00:42 DrTabasco-Anus a écrit :
Merci les gauchistes, ça vient parler de sexe, de LGBT et compagnie à des enfants dès l'école primaire, et ça fini comme ça :pf:

L'éducation sexuelle à l'école = un élu municipale te suce le zboub à 12 ans ? j'ai pas compris

On en parle du pourquoi le gamin de 12ans se laisse sucer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Zeblari92
Date de création
15 août 2024 à 16:03:20
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
540
En ligne sur JvArchive 273