Topic de hommeenslip :

Je suis un renoi mais je comprends pas pourquoi

Supprimé
  • 1

Je suis plutôt attractif etc bref

Mais pourquoi les autres me regardent normalement où avec plus où moins d'insistance mais jamais de manière négative alors que les meufs renoi (qui ne m'intéresse pas dû tout dû à leur caractère) quand elle passent à côté de moi me jette des regards de démon où alors marche hyper vite de manière agressive et manquent de me frôler ? :rire:

Je sais pas pourquoi elles ont là haine des noirs qui refusent de ce mettre avec elles :rire:
Parce vous êtes le fantasme des femmes noires en premier lieu tout simplement, et qu'elles ont faim puisque beaucoup de renois en veulent pas.

Le 10 août 2024 à 19:48:20 :
Je sais pas pourquoi elles ont là haine des noirs qui refusent de ce mettre avec elles :rire:

Bah c'est compréhensible arrête ton cirque un peu, tu rejettes les femmes de ta propre race. Surtout que c'est pour se tourner vers les couples interraciaux qui virent presque systématiquement au divorce.

Le 10 août 2024 à 19:48:22 :
Parce vous êtes le fantasme des femmes noires en premier lieu tout simplement, et qu'elles ont faim puisque beaucoup de renois en veulent pas.

Ouais mais elles ont un sale caractère et s'étonne qu'on les fuit tout mes amis noirs avec un bon statut ce mettent avec des blanches où asiatique

Tu vends tes sœurs sur un forum de raciste ? Reste digne. En plus tu racontes sûrement de la merde les filles sont pas du genre à calculer un même type inconnu comme ça avec insistance encore moins à plusieurs endroits différents (un groupe d'amies encore ça pourrait se comprendre). Tu as du prendre les 2 seuls exemples de ta vie pour essayer de te faire mousser sur un forum de pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 10 août 2024 à 19:49:48 :

Bah c'est compréhensible arrête ton cirque un peu, tu rejettes les femmes de ta propre race. Surtout que c'est pour se tourner vers les couples interraciaux qui virent presque systématiquement au divorce.

Je suis pas attiré physiquement par elles mon type c'est les asiatiques persoent :oui:

Le 10 août 2024 à 19:51:21 :

Le 10 août 2024 à 19:48:22 :

Ouais mais elles ont un sale caractère et s'étonne qu'on les fuit tout mes amis noirs avec un bon statut ce mettent avec des blanches où asiatique

Les Blanches ont pas forcément meilleur caractère elles sont plus douces mais elles te font des crises bien plus rudes. Chaque race a ses désavantages.

Elles sont surtout plus belles et voici la raison pour laquelle la plupart des renois en veulent mdr.

Le 10 août 2024 à 19:51:53 :
Tu vends tes sœurs sur un forum de raciste ? Reste digne. En plus tu racontes sûrement de la merde les filles sont pas du genre à calculer un même type inconnu comme ça avec insistance encore moins à plusieurs endroits différents (un groupe d'amies encore ça pourrait se comprendre). Tu as du prendre les 2 seuls exemples de ta vie pour essayer de te faire mousser sur un forum de pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ayaaaaaa je suis démasqué :rire:

Le 10 août 2024 à 19:52:36 :

Le 10 août 2024 à 19:49:48 :

Je suis pas attiré physiquement par elles mon type c'est les asiatiques persoent :oui:

Voilà clé parle français. Au moins là on peut discuter.

• 1

Données du topic

Auteur
hommeenslip
Date de création
10 août 2024 à 19:47:09
Date de suppression
10 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10