[VIDEO] Elle insulte les TALlBANS ----> Ils débarquent chez ELLE à 6H
Suppriméca serait fortement justifié
Le 08 août 2024 à 17:57:47 :
pourquoi c'est pas elles qui migrent vers notre beau pays ?
ca serait fortement justifié
J'avais vu une interview justement où une de ces femmes disaient qu'elles rêvent de l'Afghanistan comme il était avant les Talibans. Alors que la vie en Occident les ennuieraient et les détacherait de leurs racines. Et en vrai ça se comprend mais là c'est peine perdue...
ca serait fortement justifié
Déjà pourquoi on a genre 99% d'hommes qui migrent du tier monde? Il devrait y avoir des quota homme/femme à peu prêt équivalent.
C'est complètement débile, on leur sauverait la vie et je suis sur qu'elles s'intégrerait largement mieux que les hommes. Et on a une pénurie d'aide à la personne/femmes de ménage/ petite enfance etc...
Le 08 août 2024 à 18:01:08 Liskaron a écrit :
ca serait fortement justifiéDéjà pourquoi on a genre 99% d'hommes qui migrent du tier monde? Il devrait y avoir des quota homme/femme à peu prêt équivalent.
C'est complètement débile, on leur sauverait la vie et je suis sur qu'elles s'intégrerait largement mieux que les hommes. Et on a une pénurie d'aide à la personne/femmes de ménage/ petite enfance etc...
Le 08 août 2024 à 18:01:08 :
ca serait fortement justifiéDéjà pourquoi on a genre 99% d'hommes qui migrent du tier monde? Il devrait y avoir des quota homme/femme à peu prêt équivalent.
Les femmes et les enfants n'aiment pas migrer de base, même en France, ceux qui s'expatrient = hommes
Données du topic
- Auteur
- Komodo169
- Date de création
- 8 août 2024 à 17:55:42
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 23:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC