Je suis ABSOLUMENT INTROLLABLE sur CHAINSWMAN !
Le 14 août 2024 à 18:54:07 :
Qu'elle est le message de l'oeuvre selon toi ?
Question beaucoup trop ouverte honnêtement
On pourrait tirer plein de conclusions différentes selon les persos et les moments de l'histoire
Mais je dirais que Fujimoto insiste beaucoup sur la notion de bonheur et à quelle point elle est subjective
Chaque personnage trouvera son bonheur différemment, Denji en ayant une vie "normale", Aki par la vengeance etc
Mais on final avec cette deuxième partie on se rend bien compte que Fujimoto tend à montrer que l'homme est un éternel insatisfait car même en ayant tout ce dont il a toujours rêvé Denji ne se sent pas comblé et est toujours à la recherche d'un bonheur "au dessus" mais c'est quand il perd tout qu'il se rend compte de la valeur du bonheur précédent
En résumé je dirais, soyez heureux et n'oubliez pas la valeur des choses que vous possédez
Le 14 août 2024 à 19:00:53 :
On pourrait tirer plein de conclusions différentes selon les persos et les moments de l'histoire
Mais je dirais que Fujimoto insiste beaucoup sur la notion de bonheur et à quelle point elle est subjective
Chaque personnage trouvera son bonheur différemment, Denji en ayant une vie "normale", Aki par la vengeance etc
Mais on final avec cette deuxième partie on se rend bien compte que Fujimoto tend à montrer que l'homme est un éternel insatisfait car même en ayant tout ce dont il a toujours rêvé Denji ne se sent pas comblé et est toujours à la recherche d'un bonheur "au dessus" mais c'est quand il perd tout qu'il se rend compte de la valeur du bonheur précédent
En résumé je dirais, soyez heureux et n'oubliez pas la valeur des choses que vous possédez
J'aime bien ta réponse, je voulais juste un avis pour savoir si ça valait le coup de continuer l'anime et tu m'a convaincu, Merci khey.
Le 14 août 2024 à 19:07:41 :
fier d'etre incollable sur une bouse ?
Le 14 août 2024 à 19:10:05 :
Le 14 août 2024 à 19:00:53 :
J'aime bien ta réponse, je voulais juste un avis pour savoir si ça valait le coup de continuer l'anime et tu m'a convaincu, Merci khey.
L'anime est excellent mais c'est vraiment le "moins bon" arc dans le sens ou tout le reste du manga le mog
C'est pour ça que je trouve dommage les gens qui arrêtent chainsawman alors que le meilleur est après
Le 14 août 2024 à 19:11:21 :
J'ai lu tout les chapitres jusqu'à 120 je crois mais je préfère tout lire d'un coup j'aime pas attendre chaque semaine 3 feuilles
Tu as pensé quoi dela mort de power alors que c'était le perso le plus populaire ?
Tu fais bien honnêtement, lire semaine par semaine ça casse l'action
Le 14 août 2024 à 19:15:15 Anti-Colissimax a écrit :
Le 14 août 2024 à 19:11:21 :
J'ai lu tout les chapitres jusqu'à 120 je crois mais je préfère tout lire d'un coup j'aime pas attendre chaque semaine 3 feuilles
Tu as pensé quoi dela mort de power alors que c'était le perso le plus populaire ?Tu fais bien honnêtement, lire semaine par semaine ça casse l'action
Triste mais tout à fait justifié, Denji DEVAIT tout perdre car c'était le plan de Makima depuis le début, bien content que Fujimoto n'en ait rien à faire de la popularité d'un tel ou d'un tel et n'hésite pas à tuer ses personnages pour rester raccord
Tu penses quoi du nouvelle arc narratif post makima ?
No spoil j'ai lu que 20 chapitres
Le 14 août 2024 à 19:14:12 :
Que penses tu du démon oreille ?
Le démon goatreille tu veux dire
Données du topic
- Auteur
- Anti-Colissimax
- Date de création
- 14 août 2024 à 18:46:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC