Topic de KikooMbappe2 :

AYAAAAA le BLED c'est vraiment claqué quand on y repense

Le 13 août 2024 à 17:08:01 :

Le 13 août 2024 à 17:06:35 :

Le 13 août 2024 à 17:05:33 :

Le 13 août 2024 à 17:03:58 :

Le 13 août 2024 à 16:57:20 :

> Le 13 août 2024 à 16:55:18 :

>> Le 13 août 2024 à 16:41:10 :

> >> Le 13 août 2024 à 16:39:19 :

> > >> Le 13 août 2024 à 16:34:36 PanierDeBasket7 a écrit :

> > > >> Le 13 août 2024 à 16:26:54 :

> > > > >> Le 13 août 2024 à 16:25:55 PanierDeBasket7 a écrit :

> > > > > >Les kheys du topic je suis 100% algérien vivant en Algérie et je réponds à des questions si vous en avez

> > > > >

> > > > > combien coûte 4 parts de pizza-mayo (pizza complète) + coca 33cl (pas du selecto hein) ?

> > > >

> > > > Les carré pas ouf c’est 30 sa et les triangle de qualité avec du bon fromage ou piolet c’est 50 da donc 4 x 50 plus le couca coula à 50 da

> > > > Donc 250 da dans les 1 €

> > >

> > > C'est vraiment que dalle bordel :(

> > >

> > > (c'est vraiment le seul avantage du pays)

> >

> > Après y a littéralement rien la bas :hap:

>

> Comment ça y’a littéralement rien la bas ? Je connais pas le Maroc et la Tunisie mais vous pensez trop que c’est le désert ou je sais pas quoi des villes comme Alger Oran bejaia ont les même standards que les villes européennes métro bus tram ect y’a des centre commerciaux tout les villes du sud par contre c’est la ou y’a un manque de resources et où c’est pas fou un peu comme les villages paumer en France

le problème c'est pas les infras mais la mentalité algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pour y avoir vécu toute ma vie c'est un tiers-monde, mes copains qui jetaient leur déchets par terre :
- pourquoi tu fais ça ?
- car on est en algérie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est réel frérot j’avais un pote j’me suis embrouillé avec lui à cause de ça à chaque fois il jetait les bouteilles dehors une fois quand j’étais petit j’avais vu 2 darons en djellaba sortie de salât el djamou3a avec un goblet à la main il l’a jeté normal sur le sol

oui c'est un énorme problème en algérie

franchement leur problème #1 c'est leur ego

tu leur expliques que le maroc se développe ils préfèrent cracher dessus plutôt que de prendre des initiatives et s'améliorer

franchement c'est une réelle maladie mentale cette fierté insécure

idem sur les topics dès que tu émets une critique tu as un gang de hyènes qui te DDB instantanément

les mecs préfèrent te faire taire à tout prix plutôt que de se remttre en question pour s'améliorer

Je vois pas trop le rapport avec le Maroc

c'est juste un exemple que j'ai eu récemment, le rapport c'est que le maroc s'améliore je trouve

par exemple y avait un mec qui critiquait l'algérie, et un algérien de dire "non mais le maroc c'est pire hinhin"

désolé mais c'est un niveau de petitesse mentale abusé

occupez vous d'améliorer votre pays au lieu de regarder h24 votre voisin

pour ça que je reviens pas dans ce pays, y a zéro remise en question c'est pas prêt de changer

Pour avoir connu deux marocains qui vivait dans mon quartier selon eux c’est pire la police te frappe normal
Avec une matraque pour te dégager des endroit où y’a beaucoup de touristes vie est bien plus chère qu’en Algérie énormément de personnes avec un diplôme au chômage (même chez nous ça existe mais chez eux c’est pire) après je sais pas si il en a rajouter

Le 13 août 2024 à 17:11:05 :

Le 13 août 2024 à 17:09:51 :

Le 13 août 2024 à 17:05:32 :

Le 13 août 2024 à 16:59:40 :
Perso au bled h24 on m'appelé l'immigré. :rire:

Le plus drôle c'est quand je suis allé en Kabylie j'ai connu la haine x1000 on m'appele le harki :rire:. Le village qui m'a rejeté, la famille kabyle j'ai finis par me battre et me faire dégager. :rire:

On voulait que je m'excuse mais vu ce qu'ils ont essayé de faire à une personne que j'apprécie j'ai eu aucune pitié. :oui:

Depuis je n'y suis plus retourné j'ai jamais aimé le bled je comptais les jours, je me faisais harceler. :(

Je me faisais super chier. :(

Mais j'ai quand même rencontrer un érudit qui m'a initié au logos donc ça c'était un bon souvenir. :oui:

Y'a une raison pour qu'ils t'aient appelé harki ?

Car ce mot c'est équivalent à insulter ta mère de p*** là-bas

Tu es athé ? Tu t'es métissé avec une blanche ? :(

Moi jamais on m'a traité de harki

Car je parle comme un français et je me sens français :(.

0 métissage j'avais 15 ans à cette époque et je veux finir avec une kabyle sauf que je suis rejeté :rire:

se mettre avec une algérienne ahi :rire:

je suis sortie avec 4 dz = les pires relations de ma vie sale fou va :rire:

mental instable, comportement d'enfant, shit test permanent, dépression / bipolarité / insécurité :rire:

y a rien qui va mentalement :rire:

asiat ou blanche non gauchiste à la rigueur :oui:

La plupart m'aiment car francisé et non-viril pour certaines. Je leur corresponds juste pas en vrai. :hap:

J'ai fais une croix sur la vie de couple de toute façon. :oui:

J'ai une rebeu qui me "kiffé" exactement le même problème que tu décris j'ai été élevé par une mère très castratrice donc c'est pas pour moi. :hap:

Je veux une femme pas chiante et tranquille. :(

Le 13 août 2024 à 17:12:01 :

Le 13 août 2024 à 17:08:01 :

Le 13 août 2024 à 17:06:35 :

Le 13 août 2024 à 17:05:33 :

Le 13 août 2024 à 17:03:58 :

> Le 13 août 2024 à 16:57:20 :

>> Le 13 août 2024 à 16:55:18 :

> >> Le 13 août 2024 à 16:41:10 :

> > >> Le 13 août 2024 à 16:39:19 :

> > > >> Le 13 août 2024 à 16:34:36 PanierDeBasket7 a écrit :

> > > > >> Le 13 août 2024 à 16:26:54 :

> > > > > >> Le 13 août 2024 à 16:25:55 PanierDeBasket7 a écrit :

> > > > > > >Les kheys du topic je suis 100% algérien vivant en Algérie et je réponds à des questions si vous en avez

> > > > > >

> > > > > > combien coûte 4 parts de pizza-mayo (pizza complète) + coca 33cl (pas du selecto hein) ?

> > > > >

> > > > > Les carré pas ouf c’est 30 sa et les triangle de qualité avec du bon fromage ou piolet c’est 50 da donc 4 x 50 plus le couca coula à 50 da

> > > > > Donc 250 da dans les 1 €

> > > >

> > > > C'est vraiment que dalle bordel :(

> > > >

> > > > (c'est vraiment le seul avantage du pays)

> > >

> > > Après y a littéralement rien la bas :hap:

> >

> > Comment ça y’a littéralement rien la bas ? Je connais pas le Maroc et la Tunisie mais vous pensez trop que c’est le désert ou je sais pas quoi des villes comme Alger Oran bejaia ont les même standards que les villes européennes métro bus tram ect y’a des centre commerciaux tout les villes du sud par contre c’est la ou y’a un manque de resources et où c’est pas fou un peu comme les villages paumer en France

>

> le problème c'est pas les infras mais la mentalité algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> pour y avoir vécu toute ma vie c'est un tiers-monde, mes copains qui jetaient leur déchets par terre :

> - pourquoi tu fais ça ?

> - car on est en algérie

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est réel frérot j’avais un pote j’me suis embrouillé avec lui à cause de ça à chaque fois il jetait les bouteilles dehors une fois quand j’étais petit j’avais vu 2 darons en djellaba sortie de salât el djamou3a avec un goblet à la main il l’a jeté normal sur le sol

oui c'est un énorme problème en algérie

franchement leur problème #1 c'est leur ego

tu leur expliques que le maroc se développe ils préfèrent cracher dessus plutôt que de prendre des initiatives et s'améliorer

franchement c'est une réelle maladie mentale cette fierté insécure

idem sur les topics dès que tu émets une critique tu as un gang de hyènes qui te DDB instantanément

les mecs préfèrent te faire taire à tout prix plutôt que de se remttre en question pour s'améliorer

Je vois pas trop le rapport avec le Maroc

c'est juste un exemple que j'ai eu récemment, le rapport c'est que le maroc s'améliore je trouve

par exemple y avait un mec qui critiquait l'algérie, et un algérien de dire "non mais le maroc c'est pire hinhin"

désolé mais c'est un niveau de petitesse mentale abusé

occupez vous d'améliorer votre pays au lieu de regarder h24 votre voisin

pour ça que je reviens pas dans ce pays, y a zéro remise en question c'est pas prêt de changer

Pour avoir connu deux marocains qui vivait dans mon quartier selon eux c’est pire la police te frappe normal
Avec une matraque pour te dégager des endroit où y’a beaucoup de touristes vie est bien plus chère qu’en Algérie énormément de personnes avec un diplôme au chômage (même chez nous ça existe mais chez eux c’est pire) après je sais pas si il en a rajouter

osef de l'avis subjectif des gens, tout le monde croit que l'herbe est plus verte à côté puis ça dépend si ton pote est un prolo ou pas

je te parle de métriques en termes économiques

le maroc commence à etre connu partout aussi, je le vois à l'étranger

Le 13 août 2024 à 16:00:37 :
Dans mon bled t'as que du sable, heureusement qu'on mange super bien, c'est la seule chose qui me faisait tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ben faut aller sur la côte sinon ça pue la merde
Et avoir une voiture pour bouger sinon tu te fais chier comme un rat mort
Si on parle d'Algérie les commerçants sont giga gentil et honnête même si t'es un immigré ou un touriste tu te fera pas arnaquer la bas. Ou tu moins t'as beaucoup moins de chance de te faire arnaquer que dans les pays touristiques genre maric

Le 13 août 2024 à 17:14:59 :

Le 13 août 2024 à 17:11:05 :

Le 13 août 2024 à 17:09:51 :

Le 13 août 2024 à 17:05:32 :

Le 13 août 2024 à 16:59:40 :
Perso au bled h24 on m'appelé l'immigré. :rire:

Le plus drôle c'est quand je suis allé en Kabylie j'ai connu la haine x1000 on m'appele le harki :rire:. Le village qui m'a rejeté, la famille kabyle j'ai finis par me battre et me faire dégager. :rire:

On voulait que je m'excuse mais vu ce qu'ils ont essayé de faire à une personne que j'apprécie j'ai eu aucune pitié. :oui:

Depuis je n'y suis plus retourné j'ai jamais aimé le bled je comptais les jours, je me faisais harceler. :(

Je me faisais super chier. :(

Mais j'ai quand même rencontrer un érudit qui m'a initié au logos donc ça c'était un bon souvenir. :oui:

Y'a une raison pour qu'ils t'aient appelé harki ?

Car ce mot c'est équivalent à insulter ta mère de p*** là-bas

Tu es athé ? Tu t'es métissé avec une blanche ? :(

Moi jamais on m'a traité de harki

Car je parle comme un français et je me sens français :(.

0 métissage j'avais 15 ans à cette époque et je veux finir avec une kabyle sauf que je suis rejeté :rire:

se mettre avec une algérienne ahi :rire:

je suis sortie avec 4 dz = les pires relations de ma vie sale fou va :rire:

mental instable, comportement d'enfant, shit test permanent, dépression / bipolarité / insécurité :rire:

y a rien qui va mentalement :rire:

asiat ou blanche non gauchiste à la rigueur :oui:

La plupart m'aiment car francisé et non-viril pour certaines. Je leur corresponds juste pas en vrai. :hap:

J'ai fais une croix sur la vie de couple de toute façon. :oui:

J'ai une rebeu qui me "kiffé" exactement le même problème que tu décris j'ai été élevé par une mère très castratrice donc c'est pas pour moi. :hap:

Je veux une femme pas chiante et tranquille. :(

oui elles te kiffent au début, même trop et après elles te rendent zinzin

elles font du love bombing puis après elles commencent à bouder

bref totalement instables car ils n'ont pas de schéma de relation sain et moderne au bled + ne savent pas communiquer sainement sans s'énerver

c'est vraiment une pathologie à l'échelle d'un pays je t'assure

dès que j'entends maghrébine je déserte perso

Le 13 août 2024 à 17:17:46 :

Le 13 août 2024 à 16:00:37 :
Dans mon bled t'as que du sable, heureusement qu'on mange super bien, c'est la seule chose qui me faisait tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ben faut aller sur la côte sinon ça pue la merde
Et avoir une voiture pour bouger sinon tu te fais chier comme un rat mort
Si on parle d'Algérie les commerçants sont giga gentil et honnête même si t'es un immigré ou un touriste tu te fera pas arnaquer la bas. Ou tu moins t'as beaucoup moins de chance de te faire arnaquer que dans les pays touristiques genre maric

oui mais ça va monter avec le tourisme qui croit

les algériens font genre ils sont fiers et ont pas besoin de ton argent mais dès qu'ils te connaissent un peu ça gratte à fond tkt

Le 13 août 2024 à 17:17:54 :

Le 13 août 2024 à 17:14:59 :

Le 13 août 2024 à 17:11:05 :

Le 13 août 2024 à 17:09:51 :

Le 13 août 2024 à 17:05:32 :

> Le 13 août 2024 à 16:59:40 :

>Perso au bled h24 on m'appelé l'immigré. :rire:

>

> Le plus drôle c'est quand je suis allé en Kabylie j'ai connu la haine x1000 on m'appele le harki :rire:. Le village qui m'a rejeté, la famille kabyle j'ai finis par me battre et me faire dégager. :rire:

>

> On voulait que je m'excuse mais vu ce qu'ils ont essayé de faire à une personne que j'apprécie j'ai eu aucune pitié. :oui:

>

> Depuis je n'y suis plus retourné j'ai jamais aimé le bled je comptais les jours, je me faisais harceler. :(

>

> Je me faisais super chier. :(

>

> Mais j'ai quand même rencontrer un érudit qui m'a initié au logos donc ça c'était un bon souvenir. :oui:

Y'a une raison pour qu'ils t'aient appelé harki ?

Car ce mot c'est équivalent à insulter ta mère de p*** là-bas

Tu es athé ? Tu t'es métissé avec une blanche ? :(

Moi jamais on m'a traité de harki

Car je parle comme un français et je me sens français :(.

0 métissage j'avais 15 ans à cette époque et je veux finir avec une kabyle sauf que je suis rejeté :rire:

se mettre avec une algérienne ahi :rire:

je suis sortie avec 4 dz = les pires relations de ma vie sale fou va :rire:

mental instable, comportement d'enfant, shit test permanent, dépression / bipolarité / insécurité :rire:

y a rien qui va mentalement :rire:

asiat ou blanche non gauchiste à la rigueur :oui:

La plupart m'aiment car francisé et non-viril pour certaines. Je leur corresponds juste pas en vrai. :hap:

J'ai fais une croix sur la vie de couple de toute façon. :oui:

J'ai une rebeu qui me "kiffé" exactement le même problème que tu décris j'ai été élevé par une mère très castratrice donc c'est pas pour moi. :hap:

Je veux une femme pas chiante et tranquille. :(

oui elles te kiffent au début, même trop et après elles te rendent zinzin

elles font du love bombing puis après elles commencent à bouder

bref totalement instables car ils n'ont pas de schéma de relation sain et moderne au bled + ne savent pas communiquer sainement sans s'énerver

c'est vraiment une pathologie à l'échelle d'un pays je t'assure

dès que j'entends maghrébine je déserte perso

Je te comprends mon frère... C'est tellement prévisible le pattern.

0 métissage j'avais 15 ans à cette époque et je veux finir avec une kabyle sauf que je suis rejeté :rire:

se mettre avec une algérienne ahi :rire:

je suis sortie avec 4 dz = les pires relations de ma vie sale fou va :rire:

mental instable, comportement d'enfant, shit test permanent, dépression / bipolarité / insécurité :rire:

y a rien qui va mentalement :rire:

asiat ou blanche non gauchiste à la rigueur :oui:

La plupart m'aiment car francisé et non-viril pour certaines. Je leur corresponds juste pas en vrai. :hap:

J'ai fais une croix sur la vie de couple de toute façon. :oui:

J'ai une rebeu qui me "kiffé" exactement le même problème que tu décris j'ai été élevé par une mère très castratrice donc c'est pas pour moi. :hap:

Je veux une femme pas chiante et tranquille. :(

oui elles te kiffent au début, même trop et après elles te rendent zinzin

elles font du love bombing puis après elles commencent à bouder

bref totalement instables car ils n'ont pas de schéma de relation sain et moderne au bled + ne savent pas communiquer sainement sans s'énerver

c'est vraiment une pathologie à l'échelle d'un pays je t'assure

dès que j'entends maghrébine je déserte perso

Je te comprends mon frère... C'est tellement prévisible le pattern.

crois en mon expérience, mieux vaut une blanche gauchiste que ça

mais si tu peux go asiat vasy, je trouve que c'est le plus stable

Encore l'Algerie ca va tu peux bouger en voiture faire de ville en ville ou faire des activités moto ou jet ski vu que l'essence n'est pas cher, mais alors le Maroc qu'est ce que c'est devenu cher :ouch:
Même problème que lop sauf que je suis en train d'apprendre l'arabe, ça fait plus d'1 an mnt, ça vaut le coup selon moi à ce rythme dans 2-3 ans je me fonds dans la masse sans problème :oui:

Le 13 août 2024 à 17:32:23 :
- Chof l'immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537136-eusse-trianglepng.png

La boucle :rire:

Par contre clairement pas envie de vivre la bas, mentalité matérialiste, indiscrets, jugeur. Jparle plus aux 3/4 de ma famille la bas

Le 13 août 2024 à 17:36:36 :
Même problème que lop sauf que je suis en train d'apprendre l'arabe, ça fait plus d'1 an mnt, ça vaut le coup selon moi à ce rythme dans 2-3 ans je me fonds dans la masse sans problème :oui:

Viens mp stp je suis intéressé

J’ai passé un peu de temps pour le boulot y a quelques années au Maroc, en Algérie et en Tunisie.
Si t’as une bonne situation tu peux avoir une vie très confortable, en particulier au Maroc, mais honnêtement le problème c’est quand même la liberté.
Et quand je dis liberté je parle pas de démocratie politique, mais de liberté individuelle basique. Faut faire gaffe à ce que tu peux dire sur les dirigeants ou sur l’islam (sans insulter hein, une simple critique raisonnable peut te valoir des ennuis), les relations hommes-femmes c’est une tragédie, t’as énormément de mecs frustrés, si t’es une femme ou que t’as une copine qui veut se vêtir léger ou se mettre en maillot à la plage ça peut être tendu une fois sorti des centre-ville de quelques grandes villes, l’islamisme et la bigoterie se sont répandus, tu vois des tonnes de jeunes garçons zoner a rien faire…
Je ne crois pas que ça soit une zone d’avenir, malgré quelques bons côtés.

Jamais un immigré ou un français ne se ferait insulter en Algérie

:rire:

Données du topic

Auteur
KikooMbappe2
Date de création
13 août 2024 à 15:59:51
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 339