Topic de gumgum4568 :

sélection master : notes de licence

  • 1
Salut à tous,
Je rentre en 3ème année de licence de physique chimie, j'ai passé mon L1 au rattrapage avec des notes pourries j'ai tout juste eu 10 de moyenne. En L2 je me suis réveillé et j'ai validé mon année à 15,5 de moyenne.
J'aimerai faire un master sur Paris, sachant que ma fac est à Marseille. J'ai des chances ?
Sachant que les notes pourries de L1 c'était ceux de chimie (j'ai eu entre 5 et 8 ahi), maths et physique j'avais eu entre 12 et 15 au rattrapage :hap:

Histoire similaire, j’ai été pris en Master.

Notes pourries en L1 que j’ai expliqué en disant que la liberté obtenue en passant du lycée hyper encadré à la fac ou tu te dois d’être totalement autonome ne m’avait pas réussi au départ

Mais que ces notes en L1 m’avaient mis un choc et que j’ai pu me ressaisir en L2 (14 de moyenne) et L3 (14,5)

Bon courage !

Le 15 août 2024 à 14:22:47 :
Histoire similaire, j’ai été pris en Master.

Notes pourries en L1 que j’ai expliqué en disant que la liberté obtenue en passant du lycée hyper encadré à la fac ou tu te dois d’être totalement autonome ne m’avait pas réussi au départ

Mais que ces notes en L1 m’avaient mis un choc et que j’ai pu me ressaisir en L2 (14 de moyenne) et L3 (14,5)

Bon courage !

Aaah merci beaucooup ça fait plaisir !
Tu as eu le master que tu voulais dès le départ ?
Et merci !

  • 1

Données du topic

Auteur
gumgum4568
Date de création
15 août 2024 à 14:06:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 172