Je vais à New York des questions ?
- 1
Vous allez où en vacances ? Ou vous aviez été où ?
Je reviens de Bretagne, loin de la chaleur même si ça reste blindé de touriste mais moins pire que le sud quand même.
New York c'est bien en apparence mais ça reste très bruyant + pollué/sale + overdose de monde non merci
Le 15 août 2024 à 13:41:58 :
En Bretagne, loin de la chaleur même si ça reste blindé de touriste mais moins pire que le sud quand même.New York c'est bien en apparence mais ça reste très bruyant + pollué/sale + overdose de monde non merci
J’habite en Bretagne dans le morbihan
il a quand même fait chaud cette semaine et full tourisme
Ah ouais t’as pas aimé ?
Le 15 août 2024 à 13:43:43 :
En Bretagne, loin de la chaleur même si ça reste blindé de touriste mais moins pire que le sud quand même.New York c'est bien en apparence mais ça reste très bruyant + pollué/sale + overdose de monde non merci
Ah ouais t’as pas aimé ?
Bah disons que voir des buildings et du béton partout c'est pas trop mon délire, je préfèrerais plutot aller sur la coute ouest comme Los Angeles car même Miami c'est surcoté il y a rien à faire et je vais pas claqué ma thune pour aller en boite et ken de la tchoin sur la plage
Le 15 août 2024 à 13:49:55 :
Ah ouais t’as pas aimé ?Bah disons que voir des buildings et du béton partout c'est pas trop mon délire, je préfèrerais plutot aller sur la coute ouest comme Los Angeles car même Miami c'est surcoté il y a rien à faire et je vais pas claqué ma thune pour aller en boite et ken de la tchoin sur la plage
Surcoté, stylé, genre, /10, 2000+ detected... 🤡
Le 15 août 2024 à 13:49:55 :
Ah ouais t’as pas aimé ?Bah disons que voir des buildings et du béton partout c'est pas trop mon délire, je préfèrerais plutot aller sur la coute ouest comme Los Angeles car même Miami c'est surcoté il y a rien à faire et je vais pas claquet ma thune pour aller en boite et ken de la tchoin sur la plage
Ouais je comprends j’préfère aussi la nature mais j’pense c’est un truc à test et je vais monter aux chutes du Niagara
Tu vas ou en Bretagne ?
Le 15 août 2024 à 13:51:22 :
C’est toi le khey qui a 600 balles de budget pour new york ?
Hahahaha non j’me suis pas fixé de budget
Je sais juste que j’vais chez mon cousin il habite entre Brooklyn et Manhattan
J'y suis allé et c'est surcoté je trouve
C'est sympa pour ceux qui vivent en province ou campagne qui n'ont jamais vécu à Paris
Mais pour un Parisien c'est sympa sans plus, vaut mieux go Tokyo ou Seoul pour avoir une claque sur la culture
Le 15 août 2024 à 16:01:45 :
J'y suis allé et c'est surcoté je trouveC'est sympa pour ceux qui vivent en province ou campagne qui n'ont jamais vécu à Paris
Mais pour un Parisien c'est sympa sans plus, vaut mieux go Tokyo ou Seoul pour avoir une claque sur la culture
C'est plus safe que Paris non ?
Le 15 août 2024 à 16:02:33 :
J'y suis allé et c'est surcoté je trouveC'est sympa pour ceux qui vivent en province ou campagne qui n'ont jamais vécu à Paris
Bof y a pas mal de gens chelou dans le métro après c'est comme Paris si tu restes dans le centre tu as pas de souci
Le 15 août 2024 à 16:03:05 :
Le 15 août 2024 à 16:02:33 :
Bof y a pas mal de gens chelou dans le métro après c'est comme Paris si tu restes dans le centre tu as pas de souci
Ok merci clé, je serai accompagné. Je sais pas combien de temps y rester aussi, une semaine ça devrait le faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dr_loute
- Date de création
- 15 août 2024 à 13:40:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15