Topic de GRDesDentistes :

Ma femme coréenne se fait aborder en France

  • 1
Ca ne lui était jamais en Corée, mais depuis qu’elle est arrivé en France , ça lui arrive au moins 5-6 fois par semaine c’est absolument incroyable. La plupart des hommes qui l’abordent sont des méditerranéens du Sud , je dirai un bon 80 % . J’ai l’impression qu’ils ont un certain fétichisme des asiatiques.
C’est abusé qu’en France les hommes soient autant en chien . Comme je vous l’ai dit , en Corée ça ne lui était jamais arrivé. Y’a qu’en France où elle devient automatiquement très populaire auprès des hommes.
Que des morts de faim ici dans ce pays.
Ça s’intéresse même plus aux françaises mais ça vise des étrangères en pensant que ça sera un jeu facile. Ces fétichistes de premières
Je n'aime tellement pas les asiates, on dirait qu'elles n'ont pas d'émotions

Cette boucle :rire:

Ne pas feed, l'OP fait la même avec son espagnole etc :rire:

Le 10 août 2024 à 17:40:33 :
Cette boucle :rire:

Ne pas feed, l'OP fait la même avec son espagnole etc :rire:

C’est toi le troll

Nan mais c’est dingue y’a au moins 6 hommes par jour qui lui demande son numéro et si ils peuvent se revoir.
J’en ai même surpris un , un jour

Le 10 août 2024 à 17:39:48 :
Je n'aime tellement pas les asiates, on dirait qu'elles n'ont pas d'émotions

Tu es raciste ?

Quand j’étais avec mon ex japonaise, elle se faisait rarement aborder quand j’étais avec, mais en solo c’était toujours les mêmes à base de «t’es charmante ta un snap » :hap:
ça fait pitié les dalleux en france, je suis bien content de pas être une femme asiatique, ça me rendrait sexiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GRDesDentistes
Date de création
10 août 2024 à 17:36:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 184