[VIDEO] États-Unis : un élève tabasse sa professeure = 5 ans de prison
Le 08 août 2024 à 14:20:44 :
Le 08 août 2024 à 14:13:42 :
Le 08 août 2024 à 14:13:03 :
Sa mère :« Ils le punissent parce qu'il est noir, parce qu'il est grand et parce qu'il est handicapé », a-t-elle déclaré au journal local après le prononcé de la sentence. « Je pense qu'il a besoin d'aide et de soins. Mais je ne pense pas qu'il doive être enfermé dans une prison où il sera exploité ou maltraité. »
Depa a déposé une plainte contre le district scolaire, alléguant que les éducateurs n'avaient pas réussi à créer un plan de traitement approprié pour faire face à ses accès de violence antérieurs et à ses problèmes de comportement.
Sa mère devrait être enfermée avec lui
Sa mère est blanche, l'élève est un noir adopté autiste. Il n'a rien à faire en prison.
si il est handicapé les 5 ans de prison c'est peut être pas top
mais ce forum n'est pas prêt pour ce débat bref
Sa mère :« Ils le punissent parce qu'il est noir, parce qu'il est grand et parce qu'il est handicapé », a-t-elle déclaré au journal local après le prononcé de la sentence. « Je pense qu'il a besoin d'aide et de soins. Mais je ne pense pas qu'il doive être enfermé dans une prison où il sera exploité ou maltraité. »
Depa a déposé une plainte contre le district scolaire, alléguant que les éducateurs n'avaient pas réussi à créer un plan de traitement approprié pour faire face à ses accès de violence antérieurs et à ses problèmes de comportement.
Le 08 août 2024 à 14:32:06 :
ca existe des maman afroaméricaines qui ne sont pas célibataires dans ce pays?j'ai l'impression qu'une grande partie de la violence des afro vient de la
C'est très rare effectivement de voir des familles avec père et mère. Le haut taux de criminalité de cette communauté conduit les hommes en prison (et aux USA, pour longue durée) ou au cimetière, et de toute façon ils n'assument pas où peu leurs gosses même dehors. Ça ne changera jamais, ils sont comme ça.
Le 08 août 2024 à 14:20:44 :
Le 08 août 2024 à 14:13:42 :
Sa mère devrait être enfermée avec lui
Sa mère est blanche, l'élève est un noir adopté autiste. Il n'a rien à faire en prison.
Oui oui go jail !!
il a l'air dangereux !
Le 08 août 2024 à 14:36:09 :
Le 08 août 2024 à 14:35:25 opirat4 a écrit :
Le 08 août 2024 à 14:34:25 :
ceux qui bandent là dessus : regardez le taux de criminalité des USA
la sévérité de la justice ne règle jamais à elle seule l'insécuritéEt alors ? La prison est aussi faite pour punir
Et donc quel est le problème de mettre des gens en prison longtemps ? Oui ça baisse pas la criminalité mais c'est une bonne punition
Données du topic
- Auteur
- Cartje
- Date de création
- 8 août 2024 à 14:12:41
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45