Topic de flosserssi :

Rencontre Tinder et match avec une fille avec qui le feeling est passé

• 1

Je me suis inscrit sur Tinder sans grande prétention et sans penser faire des rencontres avec des personnes ayant un de conversation. Finalement j'ai matché avec une fille avec qui le feeling est passé. On parlait bien, elle avait de la conversation, n'était pas superficiel et me plaisait physiquement (Sur les photos).
On a continué à parler sur Snap et ajoutant en + un dimension un peu sexuelle parfois à nos échanges. Nous avons finalement décidé de se voir hier soir dans un Kitchen Market (Genre de place ou il y'a plein de petit stand resto etc). Le date c'est bien passé... Bon feeling, bonne conversation, rigolade etc. Et ça a fini en couchant ensemble dans ma voiture.
Enfin bref je savais que cette fille me plaisait. On se dis quand nous sommes tout les deux rentrées et on va dormir chacun de son côté. Le lendemain on discute et elle veut qu'on se revoit car on avait pas fini vraiment la partie sexuelle (Un peu compliqué dans une petite voiture). Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme relation elle m'a dis qu'elle avait envie d'un sexfriend. Elle sortait depuis quelques temps d'une relation de 5ans avec son ex (Habitait ensemble dans une maison etc). Et donc la elle voulait profiter de la vie etc et globalement "baiser" avec moi.

Sauf que je me connais. Cette fille, elle me plaît. Elle correspond aux critères que je recherche chez une fille, je la trouve drôle, amusante et belle. Oui pour l'instant ce n'est que de "l'attachement" et encore mais je sais que j'ai tendance à vite m'attacher aux gens. Et surtout je suis plus dans tout ce qui est relation stable.

Je me retrouve donc confronté à un dilemme...
- Lui dire ok pour le sexfriend sachant que j'ai un bon feeling avec qu'elle me plait physiquement (Corps + visage) et qu'elle regroupe bcp de chose que je cherche chez quelqu'un... au risque de m'attacher et de développer des sentiments non réciproques à son encontre.
- Lui dire que je ne veux qu'une relation stable et donc la "perdre" car je sais très bien qu'elle n'est pas dans cet optique la en ce moment ce que je peux comprendre.

Sachant que je suis un garçon assez sentimental... Alors oui je sais que la 2ème option serait surement la meilleure mais elle est très difficile à prendre. Difficile car elle "compte" quand même pour moi. C'est peut être stupide mais voila...

J'aimerai si possible connaître votre avis ou obtenir des conseils afin de me guider car j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans voir le bout. Cela me rend particulièrement "triste".

Mais au final il ne va rien se passer !
  • 1

Données du topic

Auteur
flosserssi
Date de création
14 août 2024 à 14:55:08
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 131