Imane Khelif porte plainte contre Musk et Jk Rowling
SuppriméL’avocat de la boxeuse algérienne révèle que les deux milliardaires figurent sur la liste des personnes sous le coup de poursuites judiciaires. Une enquête a été ouverte pour cyberharcèlement aggravé.
Contre Musk elle a aucune chance soyons clairs, il est intouchable. Contre JK Rowling, j'ai peur que l'UK vu comment ils ont traité les affaires de tweet de Riot puisse enfin condamner l'auteure. En avril 2024, elle avait justement provoqué les autorités écossaises en leur disant qu'ils avaient qu'à la mettre en prison sur la question de la loi anti transphobie. Les anglais attendent que ça de la condamner. C'est dégoutant cette manière de tout judiciariser dans le but de se faire de l'argent. Les avocats prennent rien pour lancer l'affaire, ils se rémunéreront sur le pactole qu'elle recevra, c'est comme ça que ça fonctionne.
Le 14 août 2024 à 14:15:50 :
Musk qui va lui demandé de montrer son paquet
Elle a 0.01% de chances de faire cracher de l'argent à Musk selon le 1er amendement américain. Mais JK Rowling est dans la sauce, surtout que même si Khelif est une transgenre, y a justement une loi qui est passée en avril sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Z5HzbTpVjNE&t=38s
https://www.youtube.com/watch?v=5vDVUPjBJiM
Vous avez compris les forumeurs, être attiré par ça = GAY car elles ont un chromosome plus petit que l'autre, les transphobes sont très intelligents
Données du topic
- Auteur
- akf88
- Date de création
- 14 août 2024 à 14:14:50
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 14:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28