Topic de imyourdarling :

Z Event 2024 : Il y aura KAMETO mais pas d'Inox, Michou, Amine, Billy

Le 04 août 2024 à 20:17:49 :
Je croyais qu'ils arrêtaient les ZEVENT.

trop de fric a se mettre en poche pour arreter, c'est comme les resto du coeur etc...

Jamais compris ce délire de Z Event, tu vois des types eclatax se prendre pour des gamers mais qui sont juste des normies spé quoicoubix. Y a rien de pertinent dans ce qu'ils diffusent ou racontent, c'est juste du " frr c poulet " à longueur de temps

Le 04 août 2024 à 21:49:32 UsinePSA a écrit :
Jamais compris ce délire de Z Event, tu vois des types eclatax se prendre pour des gamers mais qui sont juste des normies spé quoicoubix. Y a rien de pertinent dans ce qu'ils diffusent ou racontent, c'est juste du " frr c poulet " à longueur de temps

oui c'est du charity business etre au zevent c'est s'assurer d'attirer les viewers des autres pendant un week end qui va faire monter en fleche les abonnements et donc le fric dans la popoche de maniere indirecte.

La cause osef on sait tres bien que qu'ils en ont rien a ciré de medecin sans frontiere, d'emmaüs ou de la misere des autres. Par contre si ca leur permet d'avoir d'un coup un coup de projecteur sur eux pour passer pour des bienveillants, et aussi gratter de la moula là d'un coup ils te portent le sac de riz comme un ancien ministre de la santé.

Ya un streamer qui s'appelle angle droit ? C'est quoi ces nom de merde on est sur jvc ou quoi ?
Et pour le concert me dites pas que des gens vont payé pour écouter des streamer pousser la chansonnette :(

Le 04 août 2024 à 22:28:06 :
Ya un streamer qui s'appelle angle droit ? C'est quoi ces nom de merde on est sur jvc ou quoi ?

C’est une meuf. Fraîchement arrivé avec Horty et Pressea. le Z c’est le Harvey du Twitch Game

Qui regarde ça passé 18 ans ?
Effectivement un évènement alakon, mais meilleur que d'habitude vu qu'il n'y a pas les bouffons cités par l'auteur
Y'a vraiment des atrophiés du cerveau qui perde leurs temps à regarder ces tocards ? vous avez 20 ans rassurez moi

Le 04 août 2024 à 21:39:32 :
je veux pas être l'avocat du diable mais depuis adam et eve la femme ne sert qu'à une chose : plaire à l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

y a que marie curie qui a été un modèle universel et x2 prix nobel et le reste elles sont restées dans l'ombre des hommes

moi une geekete qui aurait 3k de cote en 2v2 sur wow bordel je m'abonne à son stream mais j'en ai jamais vu hélas

Y'a cruella qui est pas mauvaise j'ai joué avec mais j'ai joué avec bien plus fort qu'elle, je me demande encore comment elle a atterri chez method, ça serait pas une streameuse ils l'auraient ignoré.
à mon époque c'était surtout une grosse gratteuse de dps, mais pour réfléchir et jouer une strat y'avait moins de monde

faut avoir combien de qi pour regarder heldya

je la vois des fois quand je scroll les shorts c'est un désastre, voix horrible, language de racaille et c'est même pas une bombe avec ses grosses lunettes triple épaisseur

je suis intéressé de comprendre pourquoi elle est populaire ? elle joue bien aux joux vidéous (pour une fille ) ?

Données du topic

Auteur
imyourdarling
Date de création
4 août 2024 à 20:15:35
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 97