Topic de SimpIification :

Pourquoi vous êtes homophobe/LGBTphobe ?

Supprimé

Je trouve pas normal que l'on accepte un prosélytisme , de vouloir forcer la sexualité des gens au plus jeune âge

Je ne trouve pas ça normal que pour l'un des plus grands événements mondiaux , le tiers de la cérémonie était destiné a 0.1% de la population mondiale

Je n'aurais jamais de haine pour un gay qui fait ce qu'il veux avec son mec chez lui , ou dans les endroits dedié

Par contre leur consacré toujours plus , que je finance leur mois de la fierté , que je finance leur prosélytisme alors que j'en ai rien a faire , je ne l'accepte pas

Je sait que dans le monde d'aujourd'hui ça fait de moi un homophobe , mais osef car je pense que 80% de la population mondiale pense comme moi , en dépit de votre "inclusivité" qui exclue 80% de la population mondiale

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Et ne parler surtout pas de la sexualité des pédophiles
Alors ça NON
Ahi + c’est un un signe d’incapacité mentale que de constamment s’occuper de ce qui concerne le sexe comme le fait ce lobby

Non je m'en bats les couilles de ce que les gens ont entre les jambes et de ce qu'ils font avec

Par contre si les excités de la question pouvait eux aussi me foutre la paix ça serait sympa

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

Le 13 août 2024 à 13:04:09 :

Le 13 août 2024 à 12:57:03 :

Le 13 août 2024 à 12:50:06 :

Le 13 août 2024 à 12:45:42 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

> Le 13 août 2024 à 12:25:13 :

>C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

https://x.com/Geronimuslll/status/1542585665019330560

Ca c'est pas de la propagande lgbt c'est de la propagande homophobe. C'est comme si moi je montrais sans arrêt des cassos hétéros pour tous les diaboliser

C'est ce que font déjà les féministes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les féministes de 2012 sont entrain de se faire bouffer par les femmes trans car elles sont le nouveau sujet chaud actuel

Beaucoup de néo féministes commencent à se biffer avec la communauté trans car selon elles effacer la barrière entre un homme et une femme revient à effacer les inégalités societales et physiologiques qu'elles subissent vu qu'une femme trans pourra s'accaparer la souffrance des femmes car la frontière entre les deux genres sera brisée pour le bien du capital notamment

Le féminisme quel qu'il soit est un pur produit de capitalisme

Et le transsexualisme est le finalité ultime du féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 août 2024 à 13:04:01 :
Par contre j'espere que vous contribuez pas au wokisme avec vos achats ceux qui sont contre. Il faut etre coherent

y a toujours une marge de souplesse à avoir concernant la logique du "soyez cohérents avec vos actes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je m'explique : quand Usul boit un Coca, ça peut sembler "ironique", mais force est de constater que Coca-Cola domine le marché de la boisson à base de coca, qu'ils sont trouvables partout, pas chers, et assez bons (le Elsass Cola chez moi à un gout de pisse).

Idem, on s'était moqué des "trumpistes qui critiquent la Chine en portant des t-shirt made in china lol les bouffons paradoxaux". En réalité, le prolo américain ('donc trumpiste) est quasi obligé de porter du made in china aujourd'hui, faute d'alternative... C'est justement ça le problème :peur:

Tu vois ce que je veux dire ?

Et donc quand tu dis "consommez pas wokes si vous voulez être cohérents" :d) Ok, dans la théorie je veux bien. Mais frérot, imagine que t'es qqun qui aime les jeux vidéos. AU sens large. Comment je suis censé parfaitement esquiver TOUS les trucs wokes ? :peur: vu comment y a un quasi monopole du wokisme sur le jeu vidéo (occidental en tout cas). J'ai envie de jouer à Hadès, qui est cool, mais il est woke aussi :peur:

Je veux matter une série ou un animé moderne tranquille :d) va y avoir du wokisme à différent degré.

C'est cool de lire du Balzac et d'écouter du Debussy, j'adore ça. Mais si j'ai envie de consommer un truc moderne, un moment je vais forcément consommer du wokisme, faute d('alternative.

[13:10:37] <SimpIification>

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

Ça a rien a voir avec les "droits"
Va tenir la main a ta copine en banlieue tu vas voir si tu va pas te faire insulter
Et pourtant on en fait pas tout une hystérie

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

ce n'est pas un droits ça

PErso j'aime tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

Le 13 août 2024 à 13:11:57 Pattatarte61 a écrit :

Le 13 août 2024 à 13:04:01 :
Par contre j'espere que vous contribuez pas au wokisme avec vos achats ceux qui sont contre. Il faut etre coherent

y a toujours une marge de souplesse à avoir concernant la logique du "soyez cohérents avec vos actes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je m'explique : quand Usul boit un Coca, ça peut sembler "ironique", mais force est de constater que Coca-Cola domine le marché de la boisson à base de coca, qu'ils sont trouvables partout, pas chers, et assez bons (le Elsass Cola chez moi à un gout de pisse).

Idem, on s'était moqué des "trumpistes qui critiquent la Chine en portant des t-shirt made in china lol les bouffons paradoxaux". En réalité, le prolo américain ('donc trumpiste) est quasi obligé de porter du made in china aujourd'hui, faute d'alternative... C'est justement ça le problème :peur:

Tu vois ce que je veux dire ?

Et donc quand tu dis "consommez pas wokes si vous voulez être cohérents" :d) Ok, dans la théorie je veux bien. Mais frérot, imagine que t'es qqun qui aime les jeux vidéos. AU sens large. Comment je suis censé parfaitement esquiver TOUS les trucs wokes ? :peur: vu comment y a un quasi monopole du wokisme sur le jeu vidéo (occidental en tout cas). J'ai envie de jouer à Hadès, qui est cool, mais il est woke aussi :peur:

Je veux matter une série ou un animé moderne tranquille :d) va y avoir du wokisme à différent degré.

C'est cool de lire du Balzac et d'écouter du Debussy, j'adore ça. Mais si j'ai envie de consommer un truc moderne, un moment je vais forcément consommer du wokisme, faute d('alternative.

Putain ce pavé juste pour dire "gngn j'aime pas les trans c'est woke" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

Le droit français n'autorise personne à insulter/agresser un couple homosexuel se tenant la main en public

J'ai rien contre les homos, transmême si je me sens mal à l'aise avec eux, ils font ce qu'ils veulentbi-s, mon problème c'est les communautés en général.

Que ce soit chez les incels, lgbt, parti politique, féministes, c'est toujours les plus gros débiles que tu entends parler.

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

Vous êtes autant exposé a l'insecurité que nous

Un pote a fait une semaine d'itt parcequil n'avais pas de cigarette sur lui , en quoi votre cas est il plus urgent que le nôtre ?

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

T'as parfaitement le droit de tenir la main de qui tu veux, au même titre que tout le monde.
Le problème c'est les cons, pas les lois ou les droits.

Revois ta rhétorique jean-victime

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

c'est pas un droit ça , c'est pas à la france de te donner ça
c'est comme dire que les gens petits ou gros sont n'ont pas les même droits car on se moque d'aux dans la rue
faut arrêter de penser que l'état te doit tout

Le 13 août 2024 à 13:10:37 :

Le 13 août 2024 à 13:08:41 :

Le 13 août 2024 à 12:28:08 :

Le 13 août 2024 à 12:25:13 :
C'est la propagande le problème pas les homos

Quelle propagande ? La propagande pour les droits équivalents à tous ?

Quels sont en France les droits qu'ont les hétéros et pas les homos?

Par exemple pour commencer celui de tenir la main de son partenaire en public sans risquer l'insulte et l'agression physique

rien à voir avec le Droit + c'est les arabes qui emmerdent les gays qui se tiennent la main, pas Gérard et Camille :ok: Donc, sois cohérent et vote à droite (RN, premier parti des homos, c'est pas pour rien hein)

Perso je suis bi mais contre la communauté LGBT et je ne suis pas le seul !
Car vous cassez les couilles partout, tout le temps, exemple récent l'ouverture des JO

Données du topic

Auteur
SimpIification
Date de création
13 août 2024 à 12:24:50
Date de suppression
13 août 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 340