Avoir un animal de compagnie ca fait trop souffrir
Mon chat qui avait 15 ans est mort ce matin entre 5 H et 5 H 30 du matin après une hospitalisation d'urgence , donc ton topic est sans doute un signe ; j'ai le coeur brisé et en milles morceaux depuis hier soir , et depuis son décès ce matin c'est comme si mon âme était partie , je suis détruit , et pourtant j'ai une compagne .
Plus jamais je ne prendrais de petit compagnons car la douleur est proportionnelle au bonheur qu'il m'as apporté et il m'en apporté en quantité .
Ont aura toujours besoin de gens pour adopté et dieu sait qu'il en faut mais moi c'est terminé mon coeur ne peut plus supporté ça .
après une hospitalisation d'urgence
Desolé kheyou mais j'ai explosé.
Le 10 août 2024 à 19:07:59 goethemonstre4 a écrit :
Pas trop mon délire les animaux de compagnie, j'ai jamais été fan de devoir m'occuper d'un truc qui peut clamser si je rentre en obsession 2 jours et que j'oublie de lui donner a manger. Et aussi si tu bosses le machin passe sa journée a tattendre
Le 10 août 2024 à 19:07:11 :
Mon chat qui avait 15 ans est mort ce matin entre 5 H et 5 H 30 du matin après une hospitalisation d'urgence , donc ton topic est sans doute un signe ; j'ai le coeur brisé et en milles morceaux depuis hier soir , et depuis son décès ce matin c'est comme si mon âme était partie , je suis détruit , et pourtant j'ai une compagne .
Plus jamais je ne prendrais de petit compagnons car la douleur est proportionnelle au bonheur qu'il m'as apporté et il m'en apporté en quantité .
Ont aura toujours besoin de gens pour adopté et dieu sait qu'il en faut mais moi c'est terminé mon coeur ne peut plus supporté ça .
Au revoir gentil petit chat, ce monde ne te méritait pas...
Condoléances à tes Maîtres.
Données du topic
- Auteur
- SombrePulsion
- Date de création
- 10 août 2024 à 18:37:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34