[Vilebrequin] Chabrier est brisé on lui a tout enlevé
Ces mecs sont inutiles à la société et on doit être empathique ?
Le 19 août 2024 à 15:07:54 :
Le 19 août 2024 à 15:05:06 :
"Bonjour je fais cette vidéo parce qu'on m'a tout prit dans cette histoire"Bah met toi à sa place aussi au lieu de te foutre de sa gueule
Il a quand même tout lâcher au début que l'autre guguss était déjà en pls chômage.
Le drama est marrant mais arrêtez de faire croire que vous avez de la peine pour un mec qui a 58 fois le patrimoine de votre famille entière.
Il est brisax parce qu'il a pas pris sa part du gateau et que Sylvain l'a sodomisé, mais putain arrêtez de nous faire croire que c'est un pauvre miséreux vous êtes des cinglés
A deux doigts de nous faire croire que le mec est SDF dans 3 jours alors qu'il a une meuf, une maison, des belles bagnoles dont sa Range Rover qu'il a payer avec l'argent des abonnés.
Bande de golems de merde
Le gars a voulu se suicider avec sa Jaguar et vous blaguez.. Il a été torpillé par la haine des internautes et la trahison de son meilleur ami d'enfance
Faut vous faire soigner
Le 19 août 2024 à 15:10:46 :
Le 19 août 2024 à 15:10:00 :
Le gars a voulu se suicider avec sa Jaguar et vous blaguez.. Il a été torpillé par la haine des internautes et la trahison de son meilleur ami d'enfanceFaut vous faire soigner
Avec une voiture, mais important de souligner que c'était une Jaguar
arrête j'ai toujours pas compris pourquoi c'était important
Le 19 août 2024 à 15:11:31 :
Résumé ?
Un YT millionnaire chouine parce qu'il est un peu moins millionnaire. Ses groupies défendent mort le yt millionnaire (quelques exemples sur ce topic)
Le 19 août 2024 à 15:05:45 :
C'est quoi ces épaules de serpent ?
la punition de dieu
Le 19 août 2024 à 15:09:49 :
Le 19 août 2024 à 15:07:54 :
Le 19 août 2024 à 15:05:06 :
"Bonjour je fais cette vidéo parce qu'on m'a tout prit dans cette histoire"Bah met toi à sa place aussi au lieu de te foutre de sa gueule
Il a quand même tout lâcher au début que l'autre guguss était déjà en pls chômage.Le drama est marrant mais arrêtez de faire croire que vous avez de la peine pour un mec qui a 58 fois le patrimoine de votre famille entière.
Il est brisax parce qu'il a pas pris sa part du gateau et que Sylvain l'a sodomisé, mais putain arrêtez de nous faire croire que c'est un pauvre miséreux vous êtes des cinglés
A deux doigts de nous faire croire que le mec est SDF dans 3 jours alors qu'il a une meuf, une maison, des belles bagnoles dont sa Range Rover qu'il a payer avec l'argent des abonnés.
Bande de golems de merde
Peut être
Peut être pas.
Il a quand même vachement perdu dans l'histoire.
Quand tu remet qui vient d'où des le début
J'ai pas dit que c'était un pauvre miséreux.
Je te dis que dans l'histoire il a quand même perdu
Données du topic
- Auteur
- MoyenEnParis
- Date de création
- 19 août 2024 à 15:05:06
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75